BMW REMOTE SOFTWARE UPGRADES 24-11
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : ix1 xDrive 30 M-Sport Pro
- Code VIN : 5Y98788
BMW REMOTE SOFTWARE UPGRADES 24-11
Bonjour à vous tous! Je suis nouveau ici. Est-ce que quelqu'un a déjà eu la chance d'installer la dernière mise à jour 11.2024 ? En fait on m'a dit qu'avec cette nouvelle mise à jour il serait possible de prendre le parking assistant pro via le connected drive store à condition d'avoir déjà parking assistant plus. Qu'en pensez-vous ?
- Bimmer52
- Membre Assidu
- Véhicule : 530d G31
- Code VIN :
Re: BMW REMOTE SOFTWARE UPGRADES 24-11
Bsr,
Je vous met en pièce jointe les améliorations portées sur la nouvelle mise à jour du BMW REMOTE SOFTWARE UPGRADES 24-11, c’est un pdf en anglais
Je vous met en pièce jointe les améliorations portées sur la nouvelle mise à jour du BMW REMOTE SOFTWARE UPGRADES 24-11, c’est un pdf en anglais

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : ix1 xDrive 30 M-Sport Pro
- Code VIN : 5Y98788
- 32#i_lover
- Membre Professionnel
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Re: BMW REMOTE SOFTWARE UPGRADES 24-11
Ça fait un an que j'attends que la version 11/2023.50 veuille bien s'installer mais bon: j'ai appris récemment qu'une batterie faible empêcherait la mise à jour.
Il est vrai qu'après une charge récente toute une nuit, et malgré aucun problème de démarrage, la batterie n'était qu'à 59% (Start/stop désactivé). J'en ai commandé une que je devrais avoir dans la semaine. On verra bien...
Cela dit, BMW m'avais plutôt habitué a des longévités bien supérieures à 6 ans de leur batteries d'origine. Sur une E36, je l'avais remplacée au bout de 13 ans.
Il est vrai qu'après une charge récente toute une nuit, et malgré aucun problème de démarrage, la batterie n'était qu'à 59% (Start/stop désactivé). J'en ai commandé une que je devrais avoir dans la semaine. On verra bien...
Cela dit, BMW m'avais plutôt habitué a des longévités bien supérieures à 6 ans de leur batteries d'origine. Sur une E36, je l'avais remplacée au bout de 13 ans.