Salut et bienvenue sur le forum, la M550d est une dinguerie pour un diéséliste, ça pousse, ça pousse tout le temps, c’est impressionnant comme véhicule pour une consommation de l’ordre de 8l /100kms

J’ai eu l’occasion de rouler avec et c’est vraiment impressionnant pour un mazout !
Après attention, toute la partie suspension pneumatique (coussinets et compresseur), le toit ouvrant, la boite de transfert et malheureusement les turbos et de ce coté là avec 3 turbos dans la boite, tu augmentes forcément les chances d'avoir un soucis à ce niveau.
Alors certes, je t’ai fait une énumération des potentiels faiblesses de cette magnifique automobile mais ça ne veut pas dire pour autant et j’insiste que tu vas y être confronté.
L’entretien y fera pour beaucoup donc un historique clair et limpide doit être de côté là irréprochable si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises et ne pas faire un mauvais mariage
Pour ce qui est de l’attelage, il existe de très bon modèles de seconde monte, tu trouveras sans aucun problème.
Pour le reste fait toi plaisir et avec 381cv tu ne devrais pas avoir de mal !