Réinitialisation centralisation
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E64 645 ci
- Code VIN :
Réinitialisation centralisation
Bonjour à tous , merci pour l’acceptation , voilà j ai change le rétroviseur intérieur de ma 645 ci de 2004 et je n’arrive pas a réinitialiser la centralisation , quelles sont les bonnes manipulations à faire ? Merci pour vos réponses .. et bonne route à vous les bmistes
- TooShort
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 525d E61
- Code VIN :
Re: Réinitialisation centralisation
Salut et bienvenue !
Je ne comprends pas trop le rapport en le remplacement de ton rétro et ta centralisation, je pense que tu veux parler de dé-synchronisation de la télécommande…
Je te mets comment la ou les synchroniser de nouveau, si c’est bien cela ton problème !

Je ne comprends pas trop le rapport en le remplacement de ton rétro et ta centralisation, je pense que tu veux parler de dé-synchronisation de la télécommande…
Je te mets comment la ou les synchroniser de nouveau, si c’est bien cela ton problème !
Hors-sujet
1. FERMER toutes les portes ainsi que le coffre et avoir toutes les clés disponibles.
2. Mettez le contacteur en position radio (position I ) maximum 5 secondes, puis couper le contact ( position 0 ) et retirez la clé.
3. Dans les 30 secondes maintenez appuyez le bouton ouverture de la télécommande ( bouton du haut ) puis appuyez 3 fois sur le bouton fermeture ( bouton central avec le logo BMW ) en moins de 5 secondes.
4. Relâchez les deux boutons, le véhicule doit se verrouiller et se déverrouiller, si telle est le cas vous avez réussi la synchronisation de votre télécommande.
5. Si des clés supplémentaires doivent être programmées, répéter les étapes 3 et 4 dans les 30 secondes.
Attention si le véhicule n’a pas été ouvert avec la télécommande, mais avait été fermé avec une télécommande
Fermer la voiture à clé ( la condamnation doit fonctionner! )
Attendre quelques secondes
Ouvrir la voiture avec la clé
Attendre au moins un quart d’heure puis reprendre la procédure depuis le début.
2. Mettez le contacteur en position radio (position I ) maximum 5 secondes, puis couper le contact ( position 0 ) et retirez la clé.
3. Dans les 30 secondes maintenez appuyez le bouton ouverture de la télécommande ( bouton du haut ) puis appuyez 3 fois sur le bouton fermeture ( bouton central avec le logo BMW ) en moins de 5 secondes.
4. Relâchez les deux boutons, le véhicule doit se verrouiller et se déverrouiller, si telle est le cas vous avez réussi la synchronisation de votre télécommande.
5. Si des clés supplémentaires doivent être programmées, répéter les étapes 3 et 4 dans les 30 secondes.
Attention si le véhicule n’a pas été ouvert avec la télécommande, mais avait été fermé avec une télécommande
Fermer la voiture à clé ( la condamnation doit fonctionner! )
Attendre quelques secondes
Ouvrir la voiture avec la clé
Attendre au moins un quart d’heure puis reprendre la procédure depuis le début.

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E64 645 ci
- Code VIN :
Bah justement j ai changé le rétro intérieur electrochrome avec sa connectique et après j ai voulu verrouiller ma voiture avec la clé et plus de réponse donc pour moi cela venait du changement et ça concerne les 2 clés en plus
- TooShort
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 525d E61
- Code VIN :
Des News, tu as essayé la manip pour les clés?