Cooper S 170cv ne démarre plus du jour au lendemain
- PlumeVendest
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
Re: Cooper S 170cv ne démarre plus du jour au lendemain
Ouais comme tu dis.. bon bah.. il y aurait peut être d'autres pistes mais de mon côté je sèche..
J'ai jamais utilisé les services de réparation de calculateur, je connais bien un reprogrammateur qui le fait dans mon coin, il est séreux, mais c'est trees loin de chez toi, à moins qu'il fasse aussi par envoi, je sais pas. Il s'appelle CARPROG : https://www.carprog.fr/
Tu pourrais aussi faire un sujet dédié où il y aura peut être des gens qui pourront t'en donner qu'ils ont essayé.
J'ai jamais utilisé les services de réparation de calculateur, je connais bien un reprogrammateur qui le fait dans mon coin, il est séreux, mais c'est trees loin de chez toi, à moins qu'il fasse aussi par envoi, je sais pas. Il s'appelle CARPROG : https://www.carprog.fr/
Tu pourrais aussi faire un sujet dédié où il y aura peut être des gens qui pourront t'en donner qu'ils ont essayé.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : COOPER S CABRIO 170CV
- Code VIN :
Aurais-tu le schéma d'alimentation du calculateur ?
J'aimerai vérifié qu'il est alimenté, pour exclure le faisceau avant de me lancer dans la réparation du calculateur.
Merci d'avance.
J'aimerai vérifié qu'il est alimenté, pour exclure le faisceau avant de me lancer dans la réparation du calculateur.
Merci d'avance.
- PlumeVendest
- Membre Assidu
Logiquement il est alimenté par le gros fusible du coffre, mais je t'envoi ça en MP
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : COOPER S CABRIO 170CV
- Code VIN :
Merci beaucoup pour la doc !
Par contre je me rends compte que ça fait plus de 20 ans que j'ai pas mis les mains dans les schémas électroniques et j'ai un doute sur les bornes d'alimentation du calculateur ...
Une idée des bornes à contrôler ?
Merci encore pour ton aide
Par contre je me rends compte que ça fait plus de 20 ans que j'ai pas mis les mains dans les schémas électroniques et j'ai un doute sur les bornes d'alimentation du calculateur ...
Une idée des bornes à contrôler ?
Merci encore pour ton aide
- PlumeVendest
- Membre Assidu
En regardant les divers pin du DME.. oui pas évident. Et j'avais aussi omis de te donner un document important sur l'emplacement de chaque, j'ai ajouté au dossier drive, mais autant pour le X6000 ils sont indiqués.. alors que pour le X60004 non... je sais pas pourquoi.
Vu que maintenant on peut avec le nouveau forum ! Je joins à cette conv les broches et affectations pour que quelqu'un d'autre puisse éventuellement t'apporter une réponse sur le pin à tester.
Vu que maintenant on peut avec le nouveau forum ! Je joins à cette conv les broches et affectations pour que quelqu'un d'autre puisse éventuellement t'apporter une réponse sur le pin à tester.
- Fichiers joints
-
- Numéros_brochesX60004.pdf
- (254.41 Kio) Téléchargé 2 fois
-
- Numéros_brochesX6000.pdf
- (185.87 Kio) Téléchargé 1 fois
-
- Affectation broches DME.pdf
- (225.78 Kio) Téléchargé 4 fois
-
- Nouveau Membre