Problème répétiteur rétroviseur
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 2.0 118d
- Code VIN :
Problème répétiteur rétroviseur
Salut tout le monde, suite à la détérioration du rétroviseur droit de la série 1 F40 j'ai remplacé la coque et le clignotant de la voiture d'un client. Le problème est que le clignotant provenant de chez BMW persiste à ne pas fonctionner bien que la connectique et faisceau semblent correct. Je me demandais si il avait une procédure de réinitialisation électronique ? Merci
- Bimmer52
- Membre Assidu
- Véhicule : 530xd G31
- Code VIN :
Re: Problème répétiteur rétroviseur
En faisant une lecture diag, tu devrais pouvoir savoir d’où vient le soucis , répétiteur lui même ou bien module.
Tu as vérifié si il est bien alimenté, j’imagine que oui …. ?
Tu as vérifié si il est bien alimenté, j’imagine que oui …. ?

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Salut, merci pour la réponse. Non je n'ai pas vérifié si il était alimenté car j'ai monté ça sur le moment sans penser à de quelconques complications. Je reprend le véhicule Lundi mais j'imagine bien qu'il n'y a pas d'alimentation. Je regarderais ça, pour la lecture diag je ne sais pas dans quel menu se trouverais les clignotants mais j'essayerais de trouver ça... Merci en attendant
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Salut,
Peut-être un fil coupé ou pincé au remontage, c’est la première chose que je vérifierai à ta place
Peut-être un fil coupé ou pincé au remontage, c’est la première chose que je vérifierai à ta place

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Oui, ce qui est bizarre c'est que j'ai inspecté malgré tout avant branchement. J'ai d'abord branché et testé avant de remonter. Le client devait partir j'ai donc remis à plus tard. Je voulais surtout savoir si il avait une manipulation de réinitialisation car je ne voyais rien d'autre. Demain je démonte à nouveau et je ferais les test. Merci encore !TooShort a écrit :Salut,