Gros claquements sous caisse.
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Gros claquements sous caisse.
Bonjour, j'ai des claquements assez gros sous la caisse, je dirais plus ou moins entre le Levier de vitesse et l'accoudoir...
Cela commence à partir du 3ème rapport, dès que j'appuie un peu trop ou en côte car je doit accélérer un peu plus.
Sa commence maintenant un peu au 2ème rapport.
Je sais que l'embrayage est à faire, patinage à chaque grosse accélération. Embrayage et volant moteur commandés en rigide.
Le véhicule en question 320d e90 2007.
Merci beaucoup de votre aide.
Cela commence à partir du 3ème rapport, dès que j'appuie un peu trop ou en côte car je doit accélérer un peu plus.
Sa commence maintenant un peu au 2ème rapport.
Je sais que l'embrayage est à faire, patinage à chaque grosse accélération. Embrayage et volant moteur commandés en rigide.
Le véhicule en question 320d e90 2007.
Merci beaucoup de votre aide.
- Dcx
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Re: Gros claquements sous caisse.
Merci je vais regarder aussi de ce côté là..
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Re: Gros claquements sous caisse.
Ré, je voulais savoir si le flector avant et arrière sont les mêmes ? Pour commander...merci beaucoup.
- TooShort
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Re: Gros claquements sous caisse.
Salut, non ce sont deux références différentes, si tu veux les références exactes, donnes nous ton VIN 

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Re: Gros claquements sous caisse.
Merci sympa...
Voilà le vin : WBAVC31000VC62519
Merci beaucoup.
Voilà le vin : WBAVC31000VC62519
Merci beaucoup.
- TooShort
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Re: Gros claquements sous caisse.
Donc pour une 320d, moteur M47N2 assemblée en 10/2006 en boîte manuelle :
Flector avant (coté boite) référence OEM : 26117511454
+ Ecrou à six pans auto bloquants (x6) références OEM : 26127536563
Flector arrière (coté pont) référence OEM : 26117527392
+ Ecrou à six pans (x3) référence OEM : 07129904473
+ Vis Torx (x3) référence OEM : 26117526140
Écrous six pans et vis torx sont à changés lors du remplacement des flectors, c’est du one shot. Je t’ai mis les références et quantités. Avant 6 écrous et arrière 3 écrous et 3 vis torx. Bien repérer au démontage
Flector avant (coté boite) référence OEM : 26117511454
+ Ecrou à six pans auto bloquants (x6) références OEM : 26127536563
Flector arrière (coté pont) référence OEM : 26117527392
+ Ecrou à six pans (x3) référence OEM : 07129904473
+ Vis Torx (x3) référence OEM : 26117526140
Écrous six pans et vis torx sont à changés lors du remplacement des flectors, c’est du one shot. Je t’ai mis les références et quantités. Avant 6 écrous et arrière 3 écrous et 3 vis torx. Bien repérer au démontage

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Re: Gros claquements sous caisse.
Salut et merci pour tout
Je voulais savoir si les pièces 5,6,7,8,9 sont à changer ? Et quelle est cette pièces je ne connais pas du tout dsl
Merci Beaucoup en tout cas

Je voulais savoir si les pièces 5,6,7,8,9 sont à changer ? Et quelle est cette pièces je ne connais pas du tout dsl
Merci Beaucoup en tout cas
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Re: Gros claquements sous caisse.
Salut,
Je ne sais pas si tu as fait le remplacement des flectors mais tant que tu y es si tu ne l’as pas fait c est de changer le palier intermediaire. Rep 9 sur le schema.
Attrntion au demontage , bien reperer les deux parties de l arbre et bien les re-aligner. Sinon il pourrait y avoir des vibrations, l arbre ne serait parfaitrment equiilibré.
A+
Je ne sais pas si tu as fait le remplacement des flectors mais tant que tu y es si tu ne l’as pas fait c est de changer le palier intermediaire. Rep 9 sur le schema.
Attrntion au demontage , bien reperer les deux parties de l arbre et bien les re-aligner. Sinon il pourrait y avoir des vibrations, l arbre ne serait parfaitrment equiilibré.
A+