Témoin d'usure plaquettes de freins
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : X1 F48 SDrive 18D Business
- Code VIN : 5K01069
Témoin d'usure plaquettes de freins
Bonjour à tous,
Je dois changer les disques et plaquettes de freins AV, mon mécano m'a dit que le reset ordinateur ne marchait pas avec certaines marques, sans me dire lesquelles .
Quelqu'un a t il une expérience à ce sujet ? Marques conseillées et celle à éviter.
Bonne journée !
Je dois changer les disques et plaquettes de freins AV, mon mécano m'a dit que le reset ordinateur ne marchait pas avec certaines marques, sans me dire lesquelles .
Quelqu'un a t il une expérience à ce sujet ? Marques conseillées et celle à éviter.
Bonne journée !
- TooShort
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: Témoin d'usure plaquettes de freins
Salut ,
Tu parles de marque de plaquette et de disques
Si c’est cas je ne vois pas pourquoi telle ou telle plaquettes ou disque ne pourrait pas se reset !
Maintenant si tu parle des palpeurs la peut être ! Il te suffit de prendre ceux d’origine vu le prix et un bon combo disques/plaquettes de marque (Bosch, Febi, Brembo, Valeo etc ..) pour être tranquille, il faut surtout éviter les chinoiseries de chez Ali le pressé…

Tu parles de marque de plaquette et de disques

Maintenant si tu parle des palpeurs la peut être ! Il te suffit de prendre ceux d’origine vu le prix et un bon combo disques/plaquettes de marque (Bosch, Febi, Brembo, Valeo etc ..) pour être tranquille, il faut surtout éviter les chinoiseries de chez Ali le pressé…

- PlumeVendest
- Membre Professionnel
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
Pour compléter si j'ai bien compris, sur nos BMW, jusqu'à série F en tout cas, G je ne sais pas, aucun problème pour faire les reset entretien, que ce soit vidange, freins ou autre, directement au compteur.
Tu trouveras facilement la manipulation sur youtube/internet.
Mais en effet avec d'autres marques c'est bcp plus chiant, je me suis notamment cassé les dents sur le reset vidange d'une mercedes ...
Mais en effet avec d'autres marques c'est bcp plus chiant, je me suis notamment cassé les dents sur le reset vidange d'une mercedes ...
-
- Nouveau Membre
Oui effectivement je parle des témoins d'usure. Bon bin je vais tout prendre en Brembo, jamais été déçu par cette marque . merci !TooShort a écrit :Salut ,
Tu parles de marque de plaquette et de disquesSi c’est cas je ne vois pas pourquoi telle ou telle plaquettes ou disque ne pourrait pas se reset !
Je ne sais pas pourquoi mon mécano m'a mis en garde sur certaines marques.
-
- Nouveau Membre
PlumeVendest a écrit :Pour compléter si j'ai bien compris, sur nos BMW, jusqu'à série F en tout cas, G je ne sais pas, aucun problème pour faire les reset entretien, que ce soit vidange, freins ou autre, directement au compteur.
Merci je connais la manip, effectivement sur F48, elle n'est pas compliquée. A+