Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut tout le monde... J'ai oublié de revenir poster mon retour quant au SAV... Bah c'est nickel, rien a dire. Ils m'ont réactivé la fonction d'ouverture du coffre dans le CCC... Malheureusement, le problème ne venait pas de là... J'ai galéré ma race pour trouver le groupe hydraulique. Il est planqué dans l'aile arrière gauche et il fonctionne quand je le branche en direct... Donc faut que je continue de chercher d'où vient le problème...
Bonjour a tous J'ai le même problème sur ma 645CI de 2005.Bmw affiché sur l'écran , ça frise et redémarre en boucle.J'ai acheté le kit réparation condensateur sur Ebay.J'ai donc remplacé les condensateur.Depuis il fonctionne pas trop mal, il arrive a démarrer presque a chaque fois donc je pense que les condensateur n'avait rien a voire pense plus que c'est le fait de l'avoir débranché qui a amélioré la situation.Je pense vraiment que pour mon cas c est plutôt lié au boot de démarrage.Parfois il fonctionne parfaitement toute la journée même si je fais plusieurs démarrage a chaud et parfois il bloque mais jamais en cours de fonctionnement, c'est toujours au démarrage.Je me penche actuellement sur le boot avec Ista-d,j'ai tenté de recréer le boot ,Ista annonce entre 20 et 45 min pour la création du boot, durant cette période il est sensé redémarré plusieurs fois mais au bout d'1h toujours en cours. Sur votre Ista ça vous affiche la fin de la procédure?