Salut les gars,
J'ai un problème sur ma e39 (525d 2001) y'a un bruit de cliquetis à l'accélération quand je monte fort dans les tours au point mort et quand je roule en 1ere et 2eme le cliquetis se répète (c'est une boite auto) sans oublié des accoups lors de l'accélération
ca avait tendance a me faire quand la voiture était vraiment chaude surtout quand je redémarrer la voiture après l'avoir chauffé mais maintenant le problème a l'air d'intervenir bien avant.
ps: la voiture tourne comme une horloge au ralenti pas de fumé pas de voyant pas de perte de puissance (340 000km)
merci pour vos aides
e39 bruit de claquement métallique introuvable
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Re: e39 bruit de claquement métallique introuvable
Salut,
Difficile à dire sans l’entendre surtout que le M57 a toujours eu ce petit bruit de cliquetis, je l’ai d’ailleurs depuis toujours sur la mienne, mais vu que tu parles d'à coup, peut être un problème au niveau des injecteurs…
Pourrais tu nous faire une video ( via youtube ou autre) et nous mettre le lien que l’on puisse ce rendre compte plus précisément du problème
En attendant ton retour
Difficile à dire sans l’entendre surtout que le M57 a toujours eu ce petit bruit de cliquetis, je l’ai d’ailleurs depuis toujours sur la mienne, mais vu que tu parles d'à coup, peut être un problème au niveau des injecteurs…
Pourrais tu nous faire une video ( via youtube ou autre) et nous mettre le lien que l’on puisse ce rendre compte plus précisément du problème

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Re: e39 bruit de claquement métallique introuvable
Salut,
Désolé du retard et merci pour ta réponse, j’ai mis une vidéo en ligne sur YouTube comme demande j’essayerai d’en mettre une autre avec le tel au niveau du capot ouvert mais difficile de prendre en vidéo pendant que je roule à moins de scotcher le tel capot ouvert sur le moteur ahah
Pour les injecteurs c’est la réponse qui revient le plus mais j’ai quelque contradiction avec ça c’est à dire je m’explique, j’ai pas de perte de puissance pas de fumé pas de voyant et au ralenti la voiture tourne nickel aucun bruit
https://youtube.com/shorts/X75QFetCipg? ... nQ-T-Qsa-b
Désolé du retard et merci pour ta réponse, j’ai mis une vidéo en ligne sur YouTube comme demande j’essayerai d’en mettre une autre avec le tel au niveau du capot ouvert mais difficile de prendre en vidéo pendant que je roule à moins de scotcher le tel capot ouvert sur le moteur ahah
Pour les injecteurs c’est la réponse qui revient le plus mais j’ai quelque contradiction avec ça c’est à dire je m’explique, j’ai pas de perte de puissance pas de fumé pas de voyant et au ralenti la voiture tourne nickel aucun bruit
https://youtube.com/shorts/X75QFetCipg? ... nQ-T-Qsa-b