Reset maintenance après changement plaquettes avant (F10)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW F10 518d
- Code VIN :
Reset maintenance après changement plaquettes avant (F10)
Bonjour a tous,
Je possède une série 5 F10 518d.
J'ai remplacé mes disques et plaquettes avant avec le témoin d'usure.
Impossible de faire le reset maintenance au compteur
Je possède une valise (icarsoft CR max) j'ai le défaut 480A11 : Capteur d'usure de plaquette : Essieu avant, remplacé les garnitures de freins.
J'ai bien vérifié le témoin que ça soit à la plaquette ou à la boîte de raccordement tout est bien en place.
Merci de vos retour
Merci de vos retours.
Je possède une série 5 F10 518d.
J'ai remplacé mes disques et plaquettes avant avec le témoin d'usure.
Impossible de faire le reset maintenance au compteur
Je possède une valise (icarsoft CR max) j'ai le défaut 480A11 : Capteur d'usure de plaquette : Essieu avant, remplacé les garnitures de freins.
J'ai bien vérifié le témoin que ça soit à la plaquette ou à la boîte de raccordement tout est bien en place.
Merci de vos retour
Merci de vos retours.
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Reset maintenance après changement plaquettes avant (F10
Bonjour et bienvenue sur le forum
Première condition pour réussir le reset maintenance, Il faut que la porte conducteur soit fermée et le frein de parking relâché !!
Sinon cela ne fonctionnera pas
Manipulation pour le RESET:
-Mettre le contact, après la disparition du pictogramme du véhicule et l’apparition des totalisateurs, faire un appui long sur la remise à zéro du totalisateur kilométrique, les différents systèmes « resetables » apparaissent.
-Changer de système en relâchant et appuyant sur le bouton, quand le bon système apparaît avec le message « reset possible » faire un appui long et attendre le message « reset réussi ».
Et voilà
Tiens nous au courant.

Première condition pour réussir le reset maintenance, Il faut que la porte conducteur soit fermée et le frein de parking relâché !!
Sinon cela ne fonctionnera pas

Manipulation pour le RESET:
-Mettre le contact, après la disparition du pictogramme du véhicule et l’apparition des totalisateurs, faire un appui long sur la remise à zéro du totalisateur kilométrique, les différents systèmes « resetables » apparaissent.
-Changer de système en relâchant et appuyant sur le bouton, quand le bon système apparaît avec le message « reset possible » faire un appui long et attendre le message « reset réussi ».
Et voilà

Tiens nous au courant.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW F10 518d
- Code VIN :
Bonjour,
Merci pour le retour rapide et des explications qui ont solutionné mon problème.
Je ne savais pas qu'il fallait que le frein à main soit relâché.
Merci
Merci pour le retour rapide et des explications qui ont solutionné mon problème.

Merci

- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
De rien Geoffrey, avec plaisirGeoffrey6000 a écrit :Bonjour,
Merci pour le retour rapide et des explications qui ont solutionné mon problème.![]()
Merci