Oui e60 e61 e63 e64 c'est le même châssisbiff a écrit :645 ... e60 ?
[TUTO] Codage avec NCSExpert
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E64) 645ci
- VIN (Les 7 derniers caractères) : B300467
Re: [TUTO] Codage avec NCSExpert
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Et les même daten ? 

-
- Nouveau Membre
Oui par déduction, mais il y pas énormément de choix : e60 pour les e60/e61/e63/64 pour la série 5 et 6, étant donné que c'est les mêmes châssis et e65 pour e65/e66/e67 pour la séries 7, après on passe à l'e70 pour le X5 etcbiff a écrit :Et les même daten ?
Dans tous les cas aucun ne fonctionnent, j'ai toujours le même message d'erreur. Le problème vient d'ailleurs.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 530D E61 LCI
Bonjour,
merci à Morbak (et aux autres contributeurs!) pour cet excellent tuto
Plus qu'à me lancer (je me chie un peu dessus quand même
) pour activer les S536A et S3ACA (attelage déjà installé, mais ne fonctionne pas comme il devrait...) sur mon E61
merci à Morbak (et aux autres contributeurs!) pour cet excellent tuto

Plus qu'à me lancer (je me chie un peu dessus quand même

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 335i
codage
Bonjour je relance le sujet. Je viens de suivre ce tuto très bien fait. Je voulais sur un 335i année 2007 avoir la vitesse digital ainsi que les rétros qui se rabattent (ils sont électrique). Pour la vitesse digital j'ai suivi ce tuto sur youtube ( https://www.youtube.com/watch?v=W2oR4hk ... alThrottle ) tous étaient ok jusqu'à la "read ecu" la touche sur mon NCSExpert étant grisé sans fonction . Delà j'ai regardé s'il y avait bien un fichier psw dans le dossier work j'avais bien ce fichier avec des données entre autre v digital nicht activ. J'ai modifié en supprimant le nicht enregistrer ce même fichier avec .MAN (lors de la démarche il n'y avait pas par contre de fichier MAN a l'ouverture du dossier work). J 'ai fait execut job avec mon fichier transformé MAN le porte instrument a réagi avec entre autre perte de l'horloge. J'ai donc cherché dans l'ordinateur de bord la fonction V= mais rien a part les fonctions habituelles. Auriez vous une idée du pourquoi? pas de vitesse digital?
De plus j'ai regardé pour les rétros avec la fermeture mais je n'ai pu trouver le NFRM dans la liste . une idéé du pourquoi.
Merci a vous
De plus j'ai regardé pour les rétros avec la fermeture mais je n'ai pu trouver le NFRM dans la liste . une idéé du pourquoi.
Merci a vous
-
- Nouveau Membre
Re: codage
che94 a écrit :Bonjour je relance le sujet. Je viens de suivre ce tuto très bien fait. Je voulais sur un 335i année 2007 avoir la vitesse digital ainsi que les rétros qui se rabattent (ils sont électrique). Pour la vitesse digital j'ai suivi ce tuto sur youtube ( https://www.youtube.com/watch?v=W2oR4hk ... alThrottle ) tous étaient ok jusqu'à la "read ecu" la touche sur mon NCSExpert étant grisé sans fonction . Delà j'ai regardé s'il y avait bien un fichier psw dans le dossier work j'avais bien ce fichier avec des données entre autre v digital nicht activ. J'ai modifié en supprimant le nicht enregistrer ce même fichier avec .MAN (lors de la démarche il n'y avait pas par contre de fichier MAN a l'ouverture du dossier work). J 'ai fait execut job avec mon fichier transformé MAN le porte instrument a réagi avec entre autre perte de l'horloge. J'ai donc cherché dans l'ordinateur de bord la fonction V= mais rien a part les fonctions habituelles. Auriez vous une idée du pourquoi? pas de vitesse digital?
Merci a vous
Salut Che94, je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je voudrais savoir si toi tu pourrais me donner un coup de main, car j'ai mes DATEN qui ne sont pas à jour d'après BMW Coding Tool et impossible de régler le problème pour que je puisse commencer à coder. Donc j'aimerais savoir où tu as acheté le logiciel, ou s'il était possible de m'envoyer un fichier avec les DATEN qui ont l'air d'être ok de ton côté stp ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E93) 330d sport
- VIN (Les 7 derniers caractères) : P098231
Hello, ouaaaa tombé par hasard sur ce tuto magnifique, vraiment du beau boulot et merci à toi 

-
- Nouveau Membre
Salut tout le monde, quelqu'un pourrait m'aider svp ? Quand j'arrive à ce niveau là, je n'ai que "Defaut profile" et "NCS Dummy profile" https://servimg.com/view/13647005/404
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E61 LCI 525d
- VIN (Les 7 derniers caractères) : C142887
Bonsoir à tous
Très bon tuto
ses très bien expliqué
Je viens d avoir mon câble je voudrai installer tout sa mais on trouver les logiciel du tuto svp
Merci à tous
Très bon tuto

Je viens d avoir mon câble je voudrai installer tout sa mais on trouver les logiciel du tuto svp
Merci à tous
-
- Nouveau Membre
Karma a écrit :Salut tout le monde, quelqu'un pourrait m'aider svp ? Quand j'arrive à ce niveau là, je n'ai que "Defaut profile" et "NCS Dummy profile" https://servimg.com/view/13647005/404
Pour répondre à ma question, si vous êtes dans mon cas, pour pouvez passer par NCS Dummy ça fonctionne, j'ai réussi à coder ce que je voulais en suivant le reste des instructions.