Certain me connaissent déjà pour mon fameux moteur N43 et son problème de pression d'huile mais ce n'est pas le sujet ici

Aujourd'hui nous allons parler injecteur et raté d'allumage !
Remise en contexte: J'ai récemment fait l'acquisition d'une BMW SERIE 1 E81 116i 2009 MOTEUR N43 199.950 KM
Problème : Raté d'allumage cylindre 3 UNIQUEMENT A CHAUD
Details: Au ralenti a froid, la voiture tourne nickel comme une horloge et sur ses 4 pattes! Mais après une certaine température (environ 80 degrés) le moteur au ralenti se met a boiter et tourne sur 3 cylindre
Ce que j'ai fais:
_Intervertir bobine et bougies avec un autre cylindre mais même résultat problème cylindre 3
_Nettoyage visuel + changer le joint de l'injecteur mais même résultat problème cylindre 3
Je n'ai pas encore pu intervertir les injecteurs car je n'ai pas encore reçu le boitier de reprogrammation de ces derniers pour faire la manip (on peut pas mixer les injecteurs simplement comme ca d'après ce que j'ai compris).
Je ne vois qu'un problème d'injecteur mais dites moi si je me trompe:
Si c'était un segment/cylindre rayé je devrais avoir de la fumée a l'échappement et une conso d'huile + je devrais avoir des ratés peu importe la température du moteur non? Pour ce qui d'un problème de faisceau ca m'étonnerait car a froid la voiture est nickel... Donc par déduction pour moi l'injecteur 3 est défaillant
Je n'ai pas l'outil pour tester les compressions malheureusement, mais a partir du moment ou j'aurai échanger les injecteurs de place et si le problème est toujours sur le même cylindre, je saurai d'où vient le problème
J'ai également relevé sur un diag les temps d'injection de chaque injecteurs au ralenti:
Injecteur cylindre 1 : 312ms
Injecteur cylindre 2 : 321ms
Injecteur cylindre 3 : 385ms
Injecteur cylindre 4 : 320ms
Est ce que cela confirme ma théorie de l'injecteur 3 mort?
Merci de m'avoir lu et bonne journée a tous ! :)