Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Model description: 325d Market: Europa Type: KK51 E-Code: E92 (MUE) Chassis: Coupé Steering: links Doors: 2 Engine: N57D30U0 - 3,00l (150kW) Drive: Heckantrieb Transmission: automatisch Body Color: Titansilber Metallic (354) Upholstery: Leder Dakota/schwarz (LCSW) Production date: 02.03.2010 Assembled in: Regensburg
Code Serienausstattung Standard Equipment S502A Scheinwerferreinigungsanlage Headlight cleaning system S522A Xenon-Licht Xenon Light S548A Kilometertacho Kilometer-calibrated speedometer
Code Sonderausstattung Optional Equipment S1CBA CO2 Umfang CO2 package S1CDA Brake Energy Regeneration Brake Energy Regeneration S205A Automatikgetriebe Automatic transmission S216A Servolenkung-Servotronic HYDRO STEERING-SERVOTRONIC S225A Serienfahrwerk Standard suspension S230A Zusatzumfang EU-spezifisch Extra package, EU-specific S2MFA BMW LM Rad M Sternspeiche 193 BMW alloy wheel, M spider spoke 193 S2PAA Radschraubensicherung Lug bolt retainer S302A Alarmanlage Alarm system S313A Aussenspiegel Anklappfunktion Fold-in outside mirror P337A M Sportpaket M Sports package S346A Chrome Line Exterieur Chrome Line exterieur S358A Klimakomfort-Frontscheibe Climate comfort windscreen S403A Glasdach elektrisch Glass roof, electrical S415A Sonnenschutzrollo hinten Sun-blind, rear S423A Fussmatten Velours Floor mats, velours S428A Warndreieck und Verbandstasche Warning triangle and first aid kit S431A Innenspiegel automatisch abblendend Interior mirror with automatic-dip S441A Raucherpaket Smoker package S459A Sitzverstellung elektrisch mit Memory Seat adjuster, electric, with memory S481A Sportsitz Sports seat S493A Ablagenpaket Storage compartment package S494A Sitzheizung Fahrer/Beifahrer Seat heating driver/passenger S4AEA Armauflage vorn verschiebbar Armrest front, retractable S4B9A Interieurleisten Alu Feinschliff Interieurleisten Alu Feinschliff S508A Park Distance Control (PDC) Park Distance Control (PDC) S521A Regensensor Rain sensor S524A Adaptives Kurvenlicht Adaptive Headlights S534A Klimaautomatik Automatic air conditioning S544A Geschwindigkeitsregelung mit Bremsfunkt. Cruise control with brake function S563A Lichtpaket Light package S575A Zusätzliche 12V-Steckdosen Supplementary 12V sockets S5ACA Fernlichtassistent High-beam assistant S5AKA LED Lichtelemente LED light elements S609A Navigationssystem Professional Navigation system Professional S620A Spracheingabe Voice control S644A Vorbereitung Handy m. Bluetooth Preparation f mobile phone w Bluetooth S688A HARMAN/KARDON SURROUND SOUND SYSTEM HARMAN/KARDON SURROUND SOUND SYSTEM S698A Area-Code 2 für DVD Area-Code 2 for DVD S6FLA USB-/Audio-Schnittstelle USB/Audio interface S6VCA Steuerung Combox Control for Combox S715A M Aerodynamikpaket M Aerodynamics package S761A Individual Sonnenschutzverglasung Individual sunshade glazing S775A Dachhimmel anthrazit Headlining anthracite S7NHA BMW Service inclusive BMW Service inclusive P7RSA Paket Comfort Package Comfort S7XAA M Lederlenkrad+Schaltwippe+Multifunktion M Leathr. wheel+shift paddle+multifunc. S818A Batteriehauptschalter Battery master switch S853A Sprachversion englisch Language version English S863A Händlerverzeichnis Europa Retailer Directory Europe S877A Entfall Überkreuzbedienung Delete cross-pattern operation S880A Bordliteratur englisch On-board vehicle literature English S8SPA Steuerung COP Control unit COP S999A Auftragssteuerung "HEA" Job order management "HEA"
Je viens de découvrir le sujet puisque je suis nouveau sur le forum est ce que cela fonctionne toujours car quand je rentre le VIN ca ne fonctionne pas.
Je viens de découvrir le sujet puisque je suis nouveau sur le forum est ce que cela fonctionne toujours car quand je rentre le VIN ca ne fonctionne pas.
Merci d'avance
J'ai réussi a rentre sur le site en ouvrant une autre page mais je ne trouve pas de schéma électrique pouvez-vous m'aider
-1- quand vous cliquez sur le lien vous tombez sur une page ou vous trouverez dans le texte les codes d'accès...
jusque là tout le monde a du réussir...
-2- vous notez ces codes sur un papier ou vous les copier avec votre souris...
-3- vous cliquez en bas à droite sur "catalogue éléctronique des pièces et accessoires....etc"
-4- çà va ouvrir la page
-5- vous rentrez les codes précèdemment noté sur votre papier...
-6- vous validez et çà va ouvrir le catalogue
-7- vous rentrez le numéro de chassis
je l'ai dit, pour les plus récalcitrants, je veux bien leur faire...mais pas tous à la fois ! lol
Bonjour, je me permet de te contacter car j'essaye en vint de me connecter aux sites que tu nous a donné mais je n'ai rien qui correspond. je vois qu'en te transmettant le vin tu pourrais m'aider car je suis déjà passé par plusieurs site même payant mais je n'arrive pas a avoir les réels infos de ma voiture. Grand merci d'avance si tu peux m'aider
fraukzsent a écrit :Quelqu'un sait qu'est ce que la suppression conservation enveloppe extérieur et le tachymètre kilométrique?
Et le bonjour c’est une option
Pour la première c’est une option lors de la remise du véhicule : S915A en gros c’est la suppression de l’enveloppe extérieure pour une livraison express en général.
La deuxième S548A c’est le compteur avec lecture kilométrique.
Modifié en dernier par Dcx le 26 oct. 2023 16:25, modifié 1 fois.
Raison :Retrait lien publicitaire inutile et sauvage !!