« Démarrage Impossible! » Série 1 (F20)
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« Démarrage Impossible! » Série 1 (F20)
bonjour , ayant une serie 1 année 2011 en allumant le véhicule un voyant sur pont s’allume en orange et sur l’écran de bord il me dit ce message : Démarrage impossible!
Prière d'ouvrir et de refermer la porte conducteur. Ôter la télécommande et la remettre dans le contact. Si le dysfonctionnement perdure, faire contrôler par votre Service BMW.
Prière d'ouvrir et de refermer la porte conducteur. Ôter la télécommande et la remettre dans le contact. Si le dysfonctionnement perdure, faire contrôler par votre Service BMW.
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Re: « Démarrage Impossible! » Série1 (F20)
Bonjour et bienvenu sur le forum ….
Donc la nous connaissons le problème et maintenant la question est ?
Ton VIN est erroné également, sans question, sans VIN et sans modèle (essence, diesel, 118, 120 etc…)
Difficile dans ces conditions de t’aider Pierre
Donc la nous connaissons le problème et maintenant la question est ?

Ton VIN est erroné également, sans question, sans VIN et sans modèle (essence, diesel, 118, 120 etc…)
Difficile dans ces conditions de t’aider Pierre

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Re: « Démarrage Impossible! » Série 1 (F20)
Bonjour, tu trouveras le numéro VIN en case E de la carte grise, les 7 derniers caractères suffisent.
Je pense que tu peux commencer par vérifier la connexion de la batterie ensuite t’assurer que ta masse châssis est bonne, et vérifier les fusibles. On avisera selon ton retour…
Avec quel outil de diagnostic as-tu lu les défauts ?

Je pense que tu peux commencer par vérifier la connexion de la batterie ensuite t’assurer que ta masse châssis est bonne, et vérifier les fusibles. On avisera selon ton retour…
Avec quel outil de diagnostic as-tu lu les défauts ?

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Re: « Démarrage Impossible! » Série 1 (F20)
Bonjour à tous
As tu résolu ton problème je suis dans le même cas pierre ...
Merci
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Merci
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Re: « Démarrage Impossible! » Série 1 (F20)
BONJOURS pareil même problème que vous je mais la clé et le contact le se mais mes rien ne s'affiche sur le tableau de bord juste le voyant frein a main et l'écran GPS avec le message démarrage impossible quelqu'un pourrait m'aider ps batterie contrôler et booster mis mais rien ni fais merci 120D 177CH BOITE AUTODcx a écrit :Bonjour, tu trouveras le numéro VIN en case E de la carte grise, les 7 derniers caractères suffisent.
Je pense que tu peux commencer par vérifier la connexion de la batterie ensuite t’assurer que ta masse châssis est bonne, et vérifier les fusibles. On avisera selon ton retour…
Avec quel outil de diagnostic as-tu lu les défauts ?
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Re: « Démarrage Impossible! » Série 1 (F20)
Salut,
En premier lieu voir si la batterie est bien chargée au dessus des 12,8V, ensuite le mieux est de vérifier si les cosses batterie ne sont pas corrodés ou mal serrés, y compris ceux du démarreur. vérifier donc les bases : alimentations carburant , électricités . Apres cela peut éventuellement venir d’un capteur, une sond qui fait des siennes mais la pas de miracle c’est passage la valise diag obligatoire…
Peut-être faire synchronisation du module CAS avec le module DDE via la valise diag également !

En premier lieu voir si la batterie est bien chargée au dessus des 12,8V, ensuite le mieux est de vérifier si les cosses batterie ne sont pas corrodés ou mal serrés, y compris ceux du démarreur. vérifier donc les bases : alimentations carburant , électricités . Apres cela peut éventuellement venir d’un capteur, une sond qui fait des siennes mais la pas de miracle c’est passage la valise diag obligatoire…
Peut-être faire synchronisation du module CAS avec le module DDE via la valise diag également !

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Re: « Démarrage Impossible! » Série 1 (F20)
SALUT MERCI POUR TON AIDE JAI CHANGER LA BATTERIE QUI ETAIT FAIBLE ET J'AI SYNGRONISER LE MODULE CAS ET LA VOITURE A DEMMARER MAIS APRES 2 JOURS LE PROBLEME ET REVENUE JE VAIS REGARDER ENCORE UNE FOIS LA BATTERIE VOIR MAIS APRES SI CES PAS LA BATTERIE JE SAIS PAS TROP SE QUE CA PEUT ETRE PEUT ETRE UN MODULE HS OU AUTRE JE REVIENS VERS TOI QUAND J'AI LA VOITURE MERCITooShort a écrit :Salut,
En premier lieu voir si la batterie est bien chargée au dessus des 12,8V, ensuite le mieux est de vérifier si les cosses batterie ne sont pas corrodés ou mal serrés, y compris ceux du démarreur. vérifier donc les bases : alimentations carburant , électricités . Apres cela peut éventuellement venir d’un capteur, une sond qui fait des siennes mais la pas de miracle c’est passage la valise diag obligatoire…
Peut-être faire synchronisation du module CAS avec le module DDE via la valise diag également !
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Re: « Démarrage Impossible! » Série 1 (F20)
Ça marche
ps: par contre évite d’utiliser les majuscules dans tes postes, cela signifie que tu cries

ps: par contre évite d’utiliser les majuscules dans tes postes, cela signifie que tu cries

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Re: « Démarrage Impossible! » Série 1 (F20)
[quote="TooShort"]Ça marche
ps: par contre évite d’utiliser les majuscules dans tes postes, cela signifie que tu cries
[/quotE
Salut oui pas de souci du coup pour le souci avec ma série 1 la nouvelle batterie que j'avais mis dessus était mort après 2 jours Jai remis une nouvelle et la plus de problème donc l'autre batterie et passer en garantie et maintenant ca roule nickel merci pour ton aide et au autre

ps: par contre évite d’utiliser les majuscules dans tes postes, cela signifie que tu cries

Salut oui pas de souci du coup pour le souci avec ma série 1 la nouvelle batterie que j'avais mis dessus était mort après 2 jours Jai remis une nouvelle et la plus de problème donc l'autre batterie et passer en garantie et maintenant ca roule nickel merci pour ton aide et au autre
