Souci E46 320 CD trop Basse

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Motorsport56Bzh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 320 CD Cabriolet E46
Code VIN : PR46007

Souci E46 320 CD trop Basse

Message par Motorsport56Bzh »

Bonjour à tous

Voilà j'aimerais bien un petit coup de main car je suis un peu perdu .

Je viens d'acheter une 320CD Cab mais il s'avère que la voiture a été rabaissée sérieusement et équipée de jantes 18 Pouces . Je vous prendrai des photos dans la semaine .

Ne sachant pas de combien de cms elle a été rabaissée , j'aimerais revenir à une hauteur plus raisonnable.

Pensez vous que je peux mettre des amortisseurs avec ressorts de châssis standard ( type Monroe ou équivalent ) ?

Mon but est juste de cruiser avec cette auto et sûrement de m'en faire un daily, je vais donc privilégier le confort plutôt que la ligne agressive .

Merci pour vos infos
Cypaubr
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E46) 330XD Pack Luxe
Code VIN : JP98724

Re: Souci E46 320 CD trop Basse

Message par Cypaubr »

Motorsport56Bzh a écrit :Bonjour à tous

Voilà j'aimerais bien un petit coup de main car je suis un peu perdu .

Je viens d'acheter une 320CD Cab mais il s'avère que la voiture a été rabaissée sérieusement et équipée de jantes 18 Pouces . Je vous prendrai des photos dans la semaine .

Ne sachant pas de combien de cms elle a été rabaissée , j'aimerais revenir à une hauteur plus raisonnable.

Pensez vous que je peux mettre des amortisseurs avec ressorts de châssis standard ( type Monroe ou équivalent ) ?

Mon but est juste de cruiser avec cette auto et sûrement de m'en faire un daily, je vais donc privilégier le confort plutôt que la ligne agressive .

Merci pour vos infos
Remet la d'origine **2
Motorsport56Bzh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 320 CD Cabriolet E46
Code VIN : PR46007

Re: Souci E46 320 CD trop Basse

Message par Motorsport56Bzh »

J'ai mis des ressorts SP2314 de marque Monroe et la hauteur est désormais très bien ( pour information)

Me reste à faire l'avant , j'arriverai peut être a passer un criquet ensuite lol à
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »