Bonjour à tous
Voilà j'aimerais bien un petit coup de main car je suis un peu perdu .
Je viens d'acheter une 320CD Cab mais il s'avère que la voiture a été rabaissée sérieusement et équipée de jantes 18 Pouces . Je vous prendrai des photos dans la semaine .
Ne sachant pas de combien de cms elle a été rabaissée , j'aimerais revenir à une hauteur plus raisonnable.
Pensez vous que je peux mettre des amortisseurs avec ressorts de châssis standard ( type Monroe ou équivalent ) ?
Mon but est juste de cruiser avec cette auto et sûrement de m'en faire un daily, je vais donc privilégier le confort plutôt que la ligne agressive .
Merci pour vos infos
Souci E46 320 CD trop Basse
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 320 CD Cabriolet E46
- Code VIN : PR46007
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 330XD Pack Luxe
- Code VIN : JP98724
Re: Souci E46 320 CD trop Basse
Remet la d'origineMotorsport56Bzh a écrit :Bonjour à tous
Voilà j'aimerais bien un petit coup de main car je suis un peu perdu .
Je viens d'acheter une 320CD Cab mais il s'avère que la voiture a été rabaissée sérieusement et équipée de jantes 18 Pouces . Je vous prendrai des photos dans la semaine .
Ne sachant pas de combien de cms elle a été rabaissée , j'aimerais revenir à une hauteur plus raisonnable.
Pensez vous que je peux mettre des amortisseurs avec ressorts de châssis standard ( type Monroe ou équivalent ) ?
Mon but est juste de cruiser avec cette auto et sûrement de m'en faire un daily, je vais donc privilégier le confort plutôt que la ligne agressive .
Merci pour vos infos

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 320 CD Cabriolet E46
- Code VIN : PR46007
Re: Souci E46 320 CD trop Basse
J'ai mis des ressorts SP2314 de marque Monroe et la hauteur est désormais très bien ( pour information)
Me reste à faire l'avant , j'arriverai peut être a passer un criquet ensuite lol à
Me reste à faire l'avant , j'arriverai peut être a passer un criquet ensuite lol à