presentation de ma belle
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : e64 645 ci convertible
- Code VIN :
presentation de ma belle
[attachment=0]image4.JPG[/attachment][attachment=1]image3.JPG[/attachment][attachment=2]image2.JPG[/attachment][attachment=1]image3.JPG[/attachment]bonjour a tous
j ai ma 645 depuis deux ans , l entretien etant plus que douteux , pissait l huile comme une friteuse , tous les tirant a changer et j en passe
je m en suis mis pour 3500 mais bon je ne pouvais pas la laisser devenir une epave..j aime trop ce modeles
les trucs sympas
echapement maison , peinture complet gris mat mercedes amg-gt , etrier rouge , capote rouge qui va etre changee le mois prochain
j ai ma 645 depuis deux ans , l entretien etant plus que douteux , pissait l huile comme une friteuse , tous les tirant a changer et j en passe
je m en suis mis pour 3500 mais bon je ne pouvais pas la laisser devenir une epave..j aime trop ce modeles
les trucs sympas
echapement maison , peinture complet gris mat mercedes amg-gt , etrier rouge , capote rouge qui va etre changee le mois prochain
- Fichiers joints
-
- image4.JPG (12.62 Kio) Vu 209 fois
-
- image3.JPG (13.05 Kio) Vu 209 fois
-
- image2.JPG (13.37 Kio) Vu 209 fois
- OS-57
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 645 ci
- Code VIN : B300267
Re: presentation de ma belle
sans doute ne suis-je pas objectif car je viens d'en acheté une :-) mais je trouve que les lignes de cette voiture ne font pas leur âge ... et c'est encore plus vrai avec cette peinture mat ! vraiment belle ...
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Toujours très impressionnant ce coupé et cabriolet.
Le 4.5 est un moteur à surveiller car un peu capricieux qui se laisse aller au niveau des fuites d'huiles.
A surveiller le circuit de refroi également.
Pour le reste, très belle voiture qui a toujours autant de présence je trouve dans la rue.
Le 4.5 est un moteur à surveiller car un peu capricieux qui se laisse aller au niveau des fuites d'huiles.
A surveiller le circuit de refroi également.
Pour le reste, très belle voiture qui a toujours autant de présence je trouve dans la rue.

- 32#i_lover
- Membre Professionnel
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Et puis le son du V8