Sifflement anormal sur BMW X3
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X3
- Code VIN :
Sifflement anormal sur BMW X3
Bonjour a tous, je possède une BMW x3 drive 2011 , 160000 km. Depuis plusieurs àjours j'entends un bruit de sifflement (genre karting) qui s'intensifie avec l'accélération de la voiture , il ralenti également quand je retrograde. J'ai testé à grande vitesse ( 130 km/h) , le bruit dans l'habitacle est intense, il provient du dessous du siège conducteur. J'ai mis le point mort en roulant , plus de bruit, j'appuie sur l'embrayage sans mettre de vitesse le bruit revient, je met une vitesse et ca recommence.
Apres avoir fais 5 garages ou on m'a dit: barre stabilasatrice pont avant, silind bloc a contrôler, résultat c'est pas ça; j'ai fais changer l'huile de la boite de vitesse et contrôler les ponts, tous va bien. Aucun voyant n'est allumé.
Le bruit se produit uniquement en roulant à partir de 20 km/h . Honnêtement je suis perdu, quelqu'un a déjà eu ce problème et si vous avez des conseils je suis preneur. Merci
Apres avoir fais 5 garages ou on m'a dit: barre stabilasatrice pont avant, silind bloc a contrôler, résultat c'est pas ça; j'ai fais changer l'huile de la boite de vitesse et contrôler les ponts, tous va bien. Aucun voyant n'est allumé.
Le bruit se produit uniquement en roulant à partir de 20 km/h . Honnêtement je suis perdu, quelqu'un a déjà eu ce problème et si vous avez des conseils je suis preneur. Merci
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw e65 730d
- Code VIN :
Re: Sifflement anormal sur BMW X3
Bonjour,
Au regard de ta description je serai plus en faveur de la butée d’embrayage.
Pour cela, Faut il que ce soit une boite mécanique ?
Au regard de ta description je serai plus en faveur de la butée d’embrayage.
Pour cela, Faut il que ce soit une boite mécanique ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X3
- Code VIN :
Effectivement c'est une boîte mécanique. J'ai Rdv demain pour une vidange de BT , je demanderai en même de contrôler la butée d'embrayage.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw e65 730d
- Code VIN :
Nicoseb a écrit :Effectivement c'est une boîte mécanique. J'ai Rdv demain pour une vidange de BT , je demanderai en même de contrôler la butée d'embrayage.
Impossible de le contrôler.
Pour cela il faut déposer la boîte.
Cela dit, n’importe quel pro est en mesure de poser un diagnostic à l
Oreille.