salut bougnax
petit up pour ton super post
même auto juste la bva6 par rapport à la tienne reprog E85
235.500km
as tu toujours l'auto ? combien de km au total? et avec la noxEM ?
sa m'intéresse de ouf je l'attends avec impatience la noxEM vendredi prochain et montage le lendemain j'espère
le codage du gâteau avec bimmerprofs super blog je le connais par cœur ce n53 de merde
j'ai encore de petits tremblement mais rien à voir au début et pour cause
amené chez docteur garage et j'ai découvert ..
bougies bosch monté par l'ancien propriétaire spécialiste BM
de l'huile à mort dans les puits de bougies
du coup bougies NGK de chez BM les bobines de 2018 sont testés OK il en avais pris au cas où
heureusement que je lui ai dit de prendre des NGK sinon bosch bis
le joint de couvre culbuteurs neuf de chez bmw
la sonde de température de LDR
nettoyage complet du moulin
decalaminage de chez bardhal avec additif et vidange par derrière
est ce que le decalaminage a résolu le soucis ?

?
vue que la voiture tournais mal avant j'en sais rien
j'ai acheter un OCC j'attends mes joint de collecteur d'admission pour le montage plus tard mon garagiste est trop pris pour le moment et je découvrirait si mon admission est complètement calaminer et les soupapes par la même occasion
j'ai découvert encore merci BP (bimmerprofs) qu'ils ont changé la CCV mais mal mis valve pas coller du coup je l'ai coller mais vue que j'avais rien pour l'étanchéité mon garagiste s'en ai occupé et plus simple lors du changement du joint de cache culbuteur donc de ce coter la prise d'air bye bye
j'ai découvert par hasard que j'ai 3 vieux injecteurs et 3 plus récent
radiateur 01 09 09 09 01 01 habitacle
sur inpa à froid j'ai le 4 5 6 qui est dans le rouge (d'ailleurs je ne sais pas si le sens des injecteurs est logique 1 à 6)
j'ai pas d'odeur d'essence enfin je crois vue qu'on devient parano
en message d'erreur sur IST* ou INP* j'ai juste
29E0
29E1
2A2B
2A2C
donc selon BP une sonde nox pourrai causer ces erreurs
et vue qu'elle à été reprog peut être volontairement désactiver les erreurs nox
en parlant des erreurs nox mon garagiste les a eux avec son diagnostic guttman de chez hella (pas penser au rapport)
mais ce qui est troublant elle marche en mode stratifié ! mais d'après BP par de long moment elle reste a zéro la sonde nox donc certainement HS
mon garagiste est formel les injecteurs sont bon il est sur de lui il la garder super longtemps d'ailleurs
il me tarde de recevoir cette noxEM est être fixer où pas
ayant pas de connaissances avec le même bloc qui marche bien lol pour me dire si la mienne tourne comme une patate
sinon encore j'ai eu avant changement des bougies non conforme erreurs sur x cylindres ce qu'elle ne me fait plus maintenant
mais vendredi soir démarrage petit tremblements j'ai voulu partir direct et la elle a caler impossible de démarrer .. sans paniquer j'attends redémarre ok
et en partant message d'erreur perte de puissance blabla et défaut pompe HP en voulant accéléré lors d'une insertion elle à clairement saccader sur le moment

pour info moitié du plein à ce moment
je m'arrête 10 min après passe un coup de elm 327 (reçu Carly le lendemain) vire le voyant à l'arrêt ok roule pépère m'empresse de passer ISTA et inpa et
29F2
2FDA
2FCA
pas revenu du weekend
voili voilou
dit moi ce que t'en pense
merci
