Bonjour je recherche a savoir si c est possible de mettre des ressort court et si oui les références pour pour une bmw f30 330xd pack M avec des suspensions adaptatives ( pilotés )
Merci d avance pour les âmes charitables qui peuvent m aider
Ressort court
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw f30 330xd pack M
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 320d gt m sport
- Code VIN :
Re: Ressort court
tu veux que les pneus touchent les ailes????
Si c'est comme sur la mienne, je passe a peine la main entre le pneu et l'aile.....je vois pas l’intérêt e ressorts plus court...y a des chances que sa frotte a chaque bosse.....
.
sinon j'ai moi aussi les amortisseurs piloté et je ne risquerait pas a changer les ressorts.......ou alors il te faudrait changer aussi les amortisseurs.....
Si c'est comme sur la mienne, je passe a peine la main entre le pneu et l'aile.....je vois pas l’intérêt e ressorts plus court...y a des chances que sa frotte a chaque bosse.....
.
sinon j'ai moi aussi les amortisseurs piloté et je ne risquerait pas a changer les ressorts.......ou alors il te faudrait changer aussi les amortisseurs.....
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Re: Ressort court
David77400 a écrit :Bonjour je recherche a savoir si c est possible de mettre des ressort court et si oui les références pour pour une bmw f30 330xd pack M avec des suspensions adaptatives ( pilotés )
Merci d avance pour les âmes charitables qui peuvent m aider