Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Tiens c'est marrant, je l'ai passé aujourd'hui Par contre le miens n'est pas tout à fait vierge Défaillance mineure : Réglage des feux de brouillard avant (mauvaise orientation horizontale) J'avais déjà ce défaut il y a deux ans lors de l'achat de l'auto. Demain je vais le scanner et l'ajouter à mon post, ainsi que les derniers changements effectués depuis.
C 'est rigolo pour les feux de brouillard qui en général ne se règlent pas ! J'avais discuté avec les gens du CT. Ils m'avaient dit que c'était devenu obligatoire mais que la moitié des voitures ressortaient avec le défaut mais comme il n'y a pas de contre visites...
Je trouve très très peu de retours sur cette marque d'une manière générale. J'ai eu un Eisenmann Race en 4 sorties mais trop de résonances désagréables et ma femme n'a pas supporté.. Du coup je l'ai enlevé.
Je souhaiterai savoir ce que peut donner un FOX en terme de confort acoustique: En as tu plein la tete après qq heures de conduite? Y a t il un regime moteur qui génère un bourdonnement / résonance désagréable ?
Perso, je l'avais commandé directement sur le site FOX. Mon retour sur le silencieux AR Fox que j'ai monté. C'est un peu délicat dans le sens ou cela dépend de ce que tu cherches. Mais à priori, la même chose que moi. Lorsque j'ai eu la voiture, je l'ai trouvée trop silencieuse. Bruit d'échappement nul qui ne met pas en valeur le L6. Mais top confort. On entendait rien ! A part le moteur au dessus de 5000 tr/mn. Mais pour autant, j'ai passé l’âge d'échappement type course qui sont amusant mais pénible sur la durée. Et puis cela ne va pas avec le caractère de la 5, je trouve. Ce n'est pas une sportive. Je voulais juste que le fait d'avoir un moteur de 3L soit valorisé. Le silencieux Fox a un bon rapport qualité / prix. Montage adapté et prix compétitif. Quand je l'ai monté, on avait droit à une réduction de 5% en venant de la part du forum. Aujourd'hui je ne sais pas si ça marche toujours. Pour le rendu, il correspond bien à ce que je voulais. Démarrage à froid, il se fait entendre joliment. A chaud le son est plus sourd. Sur la route, il amplifie le rendu du moteur par un bruit type grosse cylindrée. En aucun cas, il ne vrille les tympans. Cela reste toujours mesuré. Certains diront trop. Moi je trouve qu'il fait le job. Il rajoute un VROUM qui va au style de la voiture. Sport, sourd, genre grosse cylindrée. Et sur la route à a allure stabilisée, en dessous de 100 km/h, peu présent. A 130 km/h, un ronronnement plus marqué (obligé) mais sans être gênant. Pas besoin de monter la radio !