Problème jauge a essence bloqué

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Geoff86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E46) 330Ci
Code VIN :

Problème jauge a essence bloqué

Message par Geoff86 »

Bonjour ,

Nouveau sur le forum après 1h de recherche aucun sujet ne correspond a mon problème ... ( ou j'ai mal chercher ^^ )

Alors voilà , Samedi matin je vais chercher un 330ci e46 */7 Carrosserie intérieur moteur etc... NIQUEL seul défauts , depuis peut la jauge a essence est bloqué en réserve... ( Depuis le remplacement pompe a essence et filtre ) Flotteur et sonde niveau pompe a essence vérifié pas de soucis d'après le vendeur ... fort heureusement l'estimation kms est bonne mais comme je ne connais pas la voiture et n'aurai pas la même conduite je vous cache pas que je préférerait avoir un oeil sur la jauge ( j'ai environ 850kms pour la ramener chez moi ... ) est-ce que l'un d'entre vous a déjà été confronté a se problème ?

On m'as parler de 3 source pour se genre de problème : La sonde niveau pompe a essence , le flotteur ( grippé ou bloqué ) et un fil dessoudé derrière le compteur .. vous en pensez quoi ?

Je vais essayé de vous joindre des photos et vous montrerais la bête lorsqu'elle sera en ma possession ²1 merci les BMiste *44* !
Titi06330
Membre actif
Membre actif
Véhicule : (E64) 630i cabriolet pack luxe
Code VIN : B784564

Re: Problème jauge a essence bloqué

Message par Titi06330 »

teste entrée ET sortie électrique de la jauge si le reste est OK ²²9
Geoff86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par Geoff86 »

Salut , Comment je fais sa ? je suis pas très bon en mécanique xD besoin d'une valise ou autre ? Merci du conseil je regarderai sa des que je l'aurai en main ^^
32#i_lover
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN :

Message par 32#i_lover »

Les jauges des E46 sont connues pour leur arthrose chronique. Ça m'a valu une panne sèche sur autoroute alors qu'elle indiquait 15l.
Geoff86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par Geoff86 »

Bah le soucis la c'est qu'elle reste bloqué en réserve mais sur l'affichage numérique pour l'estimation kms est bonne elle la vrai question est comment faire en sorte que l'aiguille refonctionne de nouveau ?
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »