320D e46 136cv Manque de puissance à bas régime !

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Steven330d
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21
Enregistré le : 17 mars 2019 14:39
Véhicule : E46 330d pack luxe
Code VIN : Fm75555

Re: 320D e46 136cv Manque de puissance à bas régime !

Message par Steven330d »

Steven330d a écrit :
Bouma a écrit :Je ne poste pas forcement au bon endroit pour obtenir si peu de réponse. quelqu’un peu m'indiquer la marche à suivre. Merci.


Le diag que tu utilise c'est avec ton portable ?


La pompe que tu a sur ta voiture a une maladie récurrente, le calculateur de pompe se met en cour circuit et elle est morte en règle général elle cale en route et elle s'arrete et tu peut plus redémarré ( pompe morte)

Par rapport a ton défaut
( mouvement d'aiguille), je pense plus a ton injecteur pilote celui qui est connecté au faisceau, celui ci fait le mouvement d'aiguille !
Avatar du membre
Bouma
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11
Enregistré le : 10 mars 2019 09:11
Véhicule : BMW(E46) 320d phase 2
Code VIN : CH38347

Re: 320D e46 136cv Manque de puissance à bas régime !

Message par Bouma »

Oui c'est Carly spécial BMW acheté sur Amazon
J'ai aussi passé ma voiture au diag du garage qui a donné les mêmes erreurs
Mais il me dis que c'est le calculateur de la pompe à injection qui déconne (erreur 000005) et qu'il est réparable. Il refuse de le faire lui même par contre.

Je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression de conduire un diesel atmo

PS: je passe chez BMW le 23 pour un rappel. une histoire d'airbag. la bagnole est de 2001 quand même !

Merci d'avance
Avatar du membre
Bouma
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11
Enregistré le : 10 mars 2019 09:11
Véhicule : BMW(E46) 320d phase 2
Code VIN : CH38347

Re: 320D e46 136cv Manque de puissance à bas régime !

Message par Bouma »

Le souci de la pompe VP44 est en effet connu mais je démarre au 1/4 de tour et la voiture ne cale jamais. Je soupçonne la GV du turbo car à haut régime ça pousse pas trop mal
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation diesel »