Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
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Autre interrogation, j’ai pas mal de gras d’huile au niveau de mon admission.. j’ai carrément le démarreur qui est gras sur 2mm au moins. Je pense que l’opération des clapets d’admission est nécessaire. Quelqun aurait il le diamètre sur 335d? Est ce compliqué? Je m’y connais assez bien en mécanique mais un avis extérieur est toujours le bienvenu
Les bouchons, c'est du 32 sur les 35D, c'est relativement facile a faire si tu bricole un peu, il faut enlever le collecteur d'admission, retirer les clapet avec la tige et mettre les bouchons, ne pas oublier de rebrancher le convertisseur qui les pilote pour ne pas avoir d'erreurs.
Alors j’ai changé le thermostat egr et malheureusement ce n’est pas lui qui déconne... hier j’ai eu la température qui est monté a 125 degrés dans les bouchons, avec un signal de chauffe moteur me disant de laisser refroidir le moteur.
Le ventilateur ne s’enclenche pas du tout.. donc hormis le calorstat je ne vois rien d’autre.
Concernant la courroie de clim la 4pk860 n’est pas bonne.. elle est trop petite également..
Du coup je ne sais plus trop quoi prendre comme taille..
hello , pour ma part , en roulage normal sur route ou autoroute ,la temperature varie en 95 et 105 et dans les bouchons 105-110 et d apres bmw , c'est tout a fait normal
fait teste ventilateur avec INPA et tu seras fixer , si il ne fonctionne pas c est qu il est mort et si tourne c est sonde HS, et avec clim il fonctionne?