Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
bonjour depuis remplacement des armotisseurs voyant abs.système de freinage.avertisseur de crevaison.contrôle dynamique de stabilité. allumés ventillateur qui tourne quand les voyants son la.
Pour commencer je vérifierais les capteurs ABS des roues où les amortisseurs ont été changés. Peut-être qu'il y en a un qui a pris un choc et n'a pas aimé...
Ensuite il faudrait faire un diag pour voir ce que l'électronique fait ressortir.
De quand date la dernière purge du liquide de frein ?
Ton réseau can bus a pris l eau du doit avoir de l eau au niveau des plancher ou un connecteur can bus oxyder Probleme vécu sur ma e65 j ai passer des jours a chercher
Oui mais j avais la totalité des défauts possible et imaginable se qui me fait tilter dans sa panne c est plusieur voyant en meme temp et un ventilateur de radiateur qui se met en mode dégradé (a fond pour eviter une surchauffe moteur) se qui veut dire qu il y a soit un module qui ne communique plus soit soit un trop grand nombre d erreur de communication entre plusieurs module
Un diag me parait indispensable a se niveau la mais dans une concession c est meme pas la peine il remplaceront chaque module en erreur.....
Avec un multimetre il est possible de tester a l ohmmètres le reseau can bus il doit y avoir 2 résistance de 120ohm si mes souvenirs sont bon sur e65 a l avant droit derriere le pare boue et a l arriere gauche sous l assise de la banquette arriere sur d aitre serie je ne sait pas ou elles se trouve
Sur le Z4 y a des ratés avec le groupe hydraulique avec affichage et quand ça le fait ça affiche pareil. Le seul bonus ici, c'est la pression des pneus.
Il faudrait faire un diag pour voir ce qu'il en sort.
Peut-être que tu as raison, mais honnêtement je reste sceptique.
Modifié en dernier par sarti le 25 juil. 2018 21:06, modifié 1 fois.