Puis tu parles d'ampoules 35w d'origine et 55w pour celles que tu as trouvé, si elles éblouissent trop

Après je dis ça ,je dis rien....
.
viggen59 a écrit :Oui mais attention, tu as le correcteur d'assiette mais est-il automatique comme sur les véhicules équipé d'origine, car quand tu allumes un véhicule équipé xénon d'origine, le phare fait un haut/bas rapide pour se paramétrer sur le degré d'inclinaison de la voiture
Puis tu parles d'ampoules 35w d'origine et 55w pour celles que tu as trouvé, si elles éblouissent troptu seras recalé au CT quand même, comme à l'époque des halogènes ou certains équipaient leur voiture en 100w!!!
Après je dis ça ,je dis rien....
Mastermind a écrit :Pour ton Kit Xenon tu peux prendre un kit.. C est interdit... Mais si tu prends un kit 35w qui eclaire normalement(le 55w est bien plus fort et attire l oeil) tout va bien. Au CT le manque regarde juste si ton ampoule est pas grillé et si ils sont bien reglés
J ai une Peugeot diesel pour aller au boulot. 4 ans que jai un kit Xenon dessus et RAS au CT 2x...
De plus les ampoules generiques sont de tres bonnes qualités car les Xenons sont une Technologie qui a deja +15ans...
http://www.xenon-discount.com/35-watts/ ... shape.html
J avais cela sur ma Mercedes SL. 4 ans jusqua la vente. NICKEL.
Bmvou a écrit :Salut et merci pour le conseil
Je pense je vais faire comme tu a dit plutôt du 35w mais j'arrive toujours pas à comprendre l'interdit du xenon dans les post précédent j'avais déjà écrit que mon véhicule est équipé du lave phare et correcteur d'assiette automatique .
Même avec ça c'est interdit ?