et non, les feux sont réglés manuellement voiture bien à plat ensuite ya automatiquement la correction avec les capteurs d'assiette pour éviter d'éblouir vu que les xénons sont très aveuglants quand on les prend dans la tronche.
perso sur mon ex-e91 je trouvais ça très mal réglé, j'ai été chez norauto le gars m'a dit que yavait pas grand chose, effectivement j'ai pas vu de différence avant/après sauf la facture du réglage pour ma poire
moi qui venait d'une golf en halogène qui éclairait bien je trouvais bizarre d'avoir des bi-xénon et d'y voir que dalle en feux de croisement !
j'avais utilisé un tuto qui disait de se coller à un mur sur un terrain bien plat et dans le noir, de faire une trace sur le mur à la hauteur du faisceau, de faire une marque 10 cms et 15cms sous la marque du feu, de reculer de 10 mètres précisément, votre faisceau d'éclairage doit être entre les deux traits des -10 et -15cms (-1 à -1,5%d'inclinaison pour les feux dont la hauteur est inférieure à 80cms, donc -10 a -15cms)
avec des xénons c'est normalement assez facile du fait du faisceau très net