Remise a zero compteur vidange

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
Ub61
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (e92) 335d
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Remise a zero compteur vidange

Message par Ub61 »

Bonjour, sur ma 335d e92 je n’arrive pas a mettre a zero mon compteur de vidange avec la manip tableau de bord ne avec la valise 46* j’ai changé mon capteur de niveau d’huile car mon garagiste ma dit que ca pouvait venir de la mais rien *63* vous avez une idée? Merci d’avance
Jean-Phi3413
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW(61) 535D Touring

Re: Remise a zero compteur vidange

Message par Jean-Phi3413 »

Ub61 a écrit :Bonjour, sur ma 335d e92 je n’arrive pas a mettre a zero mon compteur de vidange avec la manip tableau de bord ne avec la valise 46* j’ai changé mon capteur de niveau d’huile car mon garagiste ma dit que ca pouvait venir de la mais rien *63* vous avez une idée? Merci d’avance

L'alerte au tableau de bord est-elle orange ou rouge? Si c'est rouge, il faut un reset avec valise OBD.
Ub61
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (e92) 335d

Re: Remise a zero compteur vidange

Message par Ub61 »

Jean-Phi3413 a écrit :
Ub61 a écrit :Bonjour, sur ma 335d e92 je n’arrive pas a mettre a zero mon compteur de vidange avec la manip tableau de bord ne avec la valise 46* j’ai changé mon capteur de niveau d’huile car mon garagiste ma dit que ca pouvait venir de la mais rien *63* vous avez une idée? Merci d’avance

L'alerte au tableau de bord est-elle orange ou rouge? Si c'est rouge, il faut un reset avec valise OBD.

C’est rouge mais meme avec la valise ca part pas pourtant j’ai pas de defaut sur la valise
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »