Conseils sur les maux connus du N53 (325i E93)

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
Toine92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2017 16:45
Véhicule : Bmw (E93) 325i pack luxe
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Conseils sur les maux connus du N53 (325i E93)

Message par Toine92 »

Bonjour à tous,

Nouveau sur le site je récupère une e93 325i de mars 2009 ce week-end, 74 000kms à ce jour.
Ayant une connaissance qui travaille chez BMW j'ai récupéré le VIN du véhicule pour connaître les infos d'entretiens.
La pompe haute pression a été changée en 2011, tout comme les bobines d'allumages en 2013. Cependant 0 trace de changement pour les injecteurs... Est ce qu'il y a une explication à cela ? Je croyais qu'ils avaient systématiquement été changés pour les N53 de l'époque ? Si quelqu'un peut m'apporter ses connaissances à ce sujet je lui serai infiniment reconnaissant.

Merci d'avance

Antoine
Avatar du membre
jo318ti
Top Membre
Top Membre
Messages : 1667
Enregistré le : 26 mai 2010 18:56
Véhicule : ex 325ia E90
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : Moselle

Re: Conseils sur les maux connus du N53 (325i E93)

Message par jo318ti »

Salut,
non le changement n'est pas systématique il me semble, ils regardent selon le numéro de série de ta voiture, c'est au cas par cas.
en tout cas, avec la pompe HP et les bobines de changé c'est déjà un gros plus!
Toine92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2017 16:45
Véhicule : Bmw (E93) 325i pack luxe
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Re: Conseils sur les maux connus du N53 (325i E93)

Message par Toine92 »

Ok, je pensais que c'était une campagne et non du cas par cas ! Merci
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »