Bonjour à tous,
Nouveau sur le site je récupère une e93 325i de mars 2009 ce week-end, 74 000kms à ce jour.
Ayant une connaissance qui travaille chez BMW j'ai récupéré le VIN du véhicule pour connaître les infos d'entretiens.
La pompe haute pression a été changée en 2011, tout comme les bobines d'allumages en 2013. Cependant 0 trace de changement pour les injecteurs... Est ce qu'il y a une explication à cela ? Je croyais qu'ils avaient systématiquement été changés pour les N53 de l'époque ? Si quelqu'un peut m'apporter ses connaissances à ce sujet je lui serai infiniment reconnaissant.
Merci d'avance
Antoine
Conseils sur les maux connus du N53 (325i E93)
-
Toine92
- Nouveau Membre

- Messages : 4
- Enregistré le : 21 juin 2017 16:45
- Véhicule : Bmw (E93) 325i pack luxe
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- jo318ti
- Top Membre

- Messages : 1667
- Enregistré le : 26 mai 2010 18:56
- Véhicule : ex 325ia E90
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : Moselle
Re: Conseils sur les maux connus du N53 (325i E93)
Salut,
non le changement n'est pas systématique il me semble, ils regardent selon le numéro de série de ta voiture, c'est au cas par cas.
en tout cas, avec la pompe HP et les bobines de changé c'est déjà un gros plus!
non le changement n'est pas systématique il me semble, ils regardent selon le numéro de série de ta voiture, c'est au cas par cas.
en tout cas, avec la pompe HP et les bobines de changé c'est déjà un gros plus!
-
Toine92
- Nouveau Membre

- Messages : 4
- Enregistré le : 21 juin 2017 16:45
- Véhicule : Bmw (E93) 325i pack luxe
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Conseils sur les maux connus du N53 (325i E93)
Ok, je pensais que c'était une campagne et non du cas par cas ! Merci
