Présentation
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 325i E30
- Code VIN :
Présentation
Bonjour à tous, Fan de BMW, voiture (325I E30 1987 modèle 88 196 000 km) et moto (R69S 1967), habitant à côté de Montpellier, gros bricoleur sur motos mais pas encore sur voiture… D'où mon inscription sur ce forum pour partager mes -pour l'instant- petites connaissances et surtout apprendre.
Mon problème :
Jusqu'à présent la voiture démarrait parfaitement à froid, avec une odeur d'essence à l'échappement toutefois, et plus difficilement "tiède", et très bien à chaud.
Depuis une grosse révision, elle démarre difficilement à froid, tiède et plutôt bien à chaud si après un court arrêt et sent l'essence à l'échappement.
J'ai lu vos avis sur la sonde, le débimètre, durites sous banquette/sous collecteur, etc. Les injecteurs ont été passés à l'ultrason à 176 000 km, soit il y a 20 000 km.
La voiture sort du garage où j'avais signalé ce problème, mais rien de neuf… J'aimerai donc avoir un avis et vous en remercie par avance.
Jeff.
Mon problème :
Jusqu'à présent la voiture démarrait parfaitement à froid, avec une odeur d'essence à l'échappement toutefois, et plus difficilement "tiède", et très bien à chaud.
Depuis une grosse révision, elle démarre difficilement à froid, tiède et plutôt bien à chaud si après un court arrêt et sent l'essence à l'échappement.
J'ai lu vos avis sur la sonde, le débimètre, durites sous banquette/sous collecteur, etc. Les injecteurs ont été passés à l'ultrason à 176 000 km, soit il y a 20 000 km.
La voiture sort du garage où j'avais signalé ce problème, mais rien de neuf… J'aimerai donc avoir un avis et vous en remercie par avance.
Jeff.
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Présentation
Soit le bienvenu sur le forum 

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Dcx a écrit :Soit le bienvenu sur le forum
Merci !

- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Salut à toi et bienvenue.
Un conseil. ici c'est la présentation. Poste ton sujet dans la bonne "case" pour avoir des réponses...

Un conseil. ici c'est la présentation. Poste ton sujet dans la bonne "case" pour avoir des réponses...

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Bougnax a écrit :Salut à toi et bienvenue.![]()
Arf… Pas habitué, merci pour ton conseil. A bientôt.