.gif)
Quelques petites retouches de peinture sur les étriers et Mise à jour de l'indicateur de maintenance RAS.

Voilà Miss530i avec de nouveaux freins tout neuf. Et ce n'était pas un luxe, disques à la cote mini et plaquettes restantes avec 05 mm. Témoins attaqués. Sur les plaquettes, il y avait la date de fabrication : 03/2007. Les freins sont d'origine ?

Après hier soir premier essai, premier freinage en me méfiant. AH BEN oui, bien fait de me méfier ! ! Dans ma cour à 0.5 km/h, OK mais dans la rue à 40 km/h, ben zéro frein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur le premier freinage !
.gif)

Roulage léger (il est marqué sur la notice de montage ATE qu'il ne faut pas freiner fort pendant 200 kms) puis freinage doux. Super grondement les 10 premiers freinages ! Terrible le bruit des plaquettes ! Puis petit à petit retour à la normale. Roulage 05 mn sur une petite portion d’autoroute, sortie, freinage léger et là, GROS BROUTEMENT à l'AV ! la voiture a des hauts le coeur ! bon je rentre, j'ai du mal remonter quelque chose ! ET M...... !

Une ch'tite photo de Miss530i ce matin :

Prochaine modif qui tourne dans ma tête