Mon beau frère a fait contrôler la culasse chez un spécialiste qui n'a pas trouvé qu'elle était voilée donc bon point mais...ils auraient détecté un jeu aux guides des soupapes !!!
Apparemment ils lui ont dit que c'était possible que cela apparaisse lors du démontage
 Pour les techniciens il serait fortement conseillé de changer tous les guides des soupapes + les joints... bref une facture de 1800€ pour les travaux
 La voiture fonctionnait très bien avant sauf qu'elle avait des pertes de liquide de refroidissement alors je me pose la question tout comme mon beau frère: Est ce la vérité ou bien veulent t'il faire de l'argent...
Vous en pensez quoi donc ?
				


 Moi ma 535d avais dès pertes d'huiles énorme dans certain moment et j'avais de l'huile partout au moteur , odeur de cramée et la voiture fumé 2-3l d'huile quand phénomène ce produisait , la voiture avait pas de mal du tout à avancer et tout cela a apparu après le changement de mon turbo en échange standard donc je suis allez voir mon mécano qui a changer le turbo et c bien mon turbo qui est défectueux , il est pris en charge pas le vendeur de turbo , la voiture est actuellement en réparation j'espère que tu trouvera ton problème moi aussi on me disait que j'avais un joint de culasse ou alors que mes segment était mort mais il n'y a malheureusement presque pas de bon mécano , ils ne savent pas les pbs et te disent n'importe quoi soit parce qu'ils  ne savent rien soit pour se faire de l'argent . 


 
 
 