Fixation retroviseur e46
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E46) 320 ci cabriolet
- Code VIN :
Fixation retroviseur e46
Bonjour,
Je voudrais remettre les rétroviseurs d'origine sur mon e46 320 Ci Cabriolet. En voulant les mettre, je m'aperçois que les fixation des rétros ne sont pas taraudés. Il n'y a pas de pas de vis. Savez vous quelle type de visse il faut utiliser ?
Je voudrais remettre les rétroviseurs d'origine sur mon e46 320 Ci Cabriolet. En voulant les mettre, je m'aperçois que les fixation des rétros ne sont pas taraudés. Il n'y a pas de pas de vis. Savez vous quelle type de visse il faut utiliser ?
- Isidore
- Top Membre
- Véhicule : BMW F20 LCI 116i Sport
- Code VIN : 5D61807
Re: Fixation retroviseur e46
tchoufi a écrit :Bonjour,
Il s'agit de vis auto-taraudeuses M6X14 Z1, ayant pour référence constructeur 51168220001.
Comme les vis sont auto-taraudeuses, c'est normal que tes fixations ne soient pas taraudées si elles sont neuves.
Il faut 4 vis par rétroviseur, il s'agit de la pièce numéro 4 sur le schéma dont voici le lien :
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=51_3692
Petite image d'illustration :
Tu peux acheter ces pièces directement en concession BMW, au magasin des pièces détachées, en demandant la référence 51168220001.
Have fun.

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E46) 320 ci cabriolet
- Code VIN :
Isidore a écrit :tchoufi a écrit :Bonjour,
Il s'agit de vis auto-taraudeuses M6X14 Z1, ayant pour référence constructeur 51168220001.
Comme les vis sont auto-taraudeuses, c'est normal que tes fixations ne soient pas taraudées si elles sont neuves.
Il faut 4 vis par rétroviseur, il s'agit de la pièce numéro 4 sur le schéma dont voici le lien :
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=51_3692
Petite image d'illustration :
Tu peux acheter ces pièces directement en concession BMW, au magasin des pièces détachées, en demandant la référence 51168220001.
Have fun.
Super merci. Par contre j'ai un doute sur le nombre de vis par rétroviseur. Je pense que c'est 2. Tu me confirme ?
- Isidore
- Top Membre
- Véhicule : BMW F20 LCI 116i Sport
- Code VIN : 5D61807
Sur le schéma dont j'ai donné le lien, il est indiqué qu'il y a 8 vis. Donc logiquement 4 par rétro.