Fixation retroviseur e46

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
tchoufi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E46) 320 ci cabriolet
Code VIN :

Fixation retroviseur e46

Message par tchoufi »

Bonjour,
Je voudrais remettre les rétroviseurs d'origine sur mon e46 320 Ci Cabriolet. En voulant les mettre, je m'aperçois que les fixation des rétros ne sont pas taraudés. Il n'y a pas de pas de vis. Savez vous quelle type de visse il faut utiliser ?
Isidore
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN : 5D61807

Re: Fixation retroviseur e46

Message par Isidore »

tchoufi a écrit :Bonjour,
Je voudrais remettre les rétroviseurs d'origine sur mon e46 320 Ci Cabriolet. En voulant les mettre, je m'aperçois que les fixation des rétros ne sont pas taraudés. Il n'y a pas de pas de vis. Savez vous quelle type de visse il faut utiliser ?

Il s'agit de vis auto-taraudeuses M6X14 Z1, ayant pour référence constructeur 51168220001.
Comme les vis sont auto-taraudeuses, c'est normal que tes fixations ne soient pas taraudées si elles sont neuves.
Il faut 4 vis par rétroviseur, il s'agit de la pièce numéro 4 sur le schéma dont voici le lien :
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=51_3692

Petite image d'illustration :
Image

Tu peux acheter ces pièces directement en concession BMW, au magasin des pièces détachées, en demandant la référence 51168220001.

Have fun. **2
tchoufi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E46) 320 ci cabriolet
Code VIN :

Message par tchoufi »

Isidore a écrit :
tchoufi a écrit :Bonjour,

Il s'agit de vis auto-taraudeuses M6X14 Z1, ayant pour référence constructeur 51168220001.
Comme les vis sont auto-taraudeuses, c'est normal que tes fixations ne soient pas taraudées si elles sont neuves.
Il faut 4 vis par rétroviseur, il s'agit de la pièce numéro 4 sur le schéma dont voici le lien :
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=51_3692

Petite image d'illustration :
Image

Tu peux acheter ces pièces directement en concession BMW, au magasin des pièces détachées, en demandant la référence 51168220001.

Have fun. **2

Super merci. Par contre j'ai un doute sur le nombre de vis par rétroviseur. Je pense que c'est 2. Tu me confirme ?
Isidore
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN : 5D61807

Message par Isidore »

Sur le schéma dont j'ai donné le lien, il est indiqué qu'il y a 8 vis. Donc logiquement 4 par rétro.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »