Mise à jour gps mk4.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 330d 204cv
- Code VIN : FX52323
Mise à jour gps mk4.
Bonjour,
Je commence à faire des recherches pour faire la mise à jour de mon GPS MK4. En regardant sur le net, j'ai vu qu'il existait une version 3d, et me une version avec la visualisation des radars.
En bref, je souhaiterais juste avoir une cartographie à jour, avec les radars et si possible en 3d.
Quelqu'un peut-il me dire la version qu'il faut que j'achète et où l'acheter ? Je m'y perds entre les différents cd/dvd et toutes les versions qui existent....
Merci d'avance pour votre aide.
Vincent
Je commence à faire des recherches pour faire la mise à jour de mon GPS MK4. En regardant sur le net, j'ai vu qu'il existait une version 3d, et me une version avec la visualisation des radars.
En bref, je souhaiterais juste avoir une cartographie à jour, avec les radars et si possible en 3d.
Quelqu'un peut-il me dire la version qu'il faut que j'achète et où l'acheter ? Je m'y perds entre les différents cd/dvd et toutes les versions qui existent....
Merci d'avance pour votre aide.
Vincent
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Z4 3.0SI -E86 -
- Code VIN : LZ31650
Re: Mise à jour gps mk4.
Bonjour
Pour la mise à jour ou tu vas chez BMW et tu lâches presque 200€, Ou tu passes par le net genre un site gratuit de petites annonces très connu et la pour 40€ tu trouveras ton bonheur.
Il existe aussi des sites dédiés où tu trouveras toutes les infos et commandes possibles.
Pour la mise à jour ou tu vas chez BMW et tu lâches presque 200€, Ou tu passes par le net genre un site gratuit de petites annonces très connu et la pour 40€ tu trouveras ton bonheur.
Il existe aussi des sites dédiés où tu trouveras toutes les infos et commandes possibles.

-
- Nouveau Membre
Merci pour ta réponse, sais tu quelle est la dernière version dispo pour nos e46 ? La visualisation des radars est de série ou c'est une option + ou - légale ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Z4 3.0SI -E86 -
- Code VIN : LZ31650
Perso je roule en Z4 3.0SI et Gps mk4, pour trouver et répondre à tes questions va voir sur le lien suivant

Modifié en dernier par Circus le 17 sept. 2016 18:08, modifié 1 fois.
Raison : suppression lien vers site de contrefaçon
Raison : suppression lien vers site de contrefaçon
-
- Nouveau Membre
Merci a toi pour tous ces renseignements !
J'ai trouvé ce qu'il me faut sur le net, avec visualisation des radars et vue 3d, et avec la notice (vu que je n'y connais rien) pour 40 euros, je ne me vois pas dépenser 200 euros chez bmw pour juste une mise à jour
Bonne journée et merci encore !
J'ai trouvé ce qu'il me faut sur le net, avec visualisation des radars et vue 3d, et avec la notice (vu que je n'y connais rien) pour 40 euros, je ne me vois pas dépenser 200 euros chez bmw pour juste une mise à jour

Bonne journée et merci encore !
- Jackcelere
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330D e46
- Code VIN : FM69009
Salut, je peux t'envoyer par mp un lien ou télécharger les dernière version du mk4.
-
- Nouveau Membre
Tu as dû me l'envoyer avant que je ne te réponde, j'ai reçu le lien dans ma boîte mail
Je te remercie, je vais mettre tout ça à jour dès je j'aurais reçu les cd
Merci pour les conseils et les liens vous m'avez bien aidé !!!!

Je te remercie, je vais mettre tout ça à jour dès je j'aurais reçu les cd

Merci pour les conseils et les liens vous m'avez bien aidé !!!!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : B.M.W 330D E46
- Code VIN : FM76309
Bonjour à tous moi j'ai acheter ma 330D hier et quand je lance le GPS ça me mets
Please select the navigation patch
comment résoudre ce problème
Please select the navigation patch
comment résoudre ce problème

-
- Nouveau Membre
En ouvrant un nouveau poste adéquate 

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
ALAIN70130 a écrit :Perso je roule en Z4 3.0SI et Gps mk4, pour trouver et répondre à tes questions va voir sur le lien suivant
![]()
bonjour,
ce sujet a été traité de nombreuses fois sur le forum
les seuls logiciels pouvant être proposé sur ce forum se doivent d'être des originaux BMW
tout liens renvoyant vers des sites proposant des contrefaçons seront supprimés ainsi que le compte du membre les proposant
Pour mémoire un point du règlement
-Tous les médias piratés n'ont pas leur place sur ce forum. Les liens Ed2k ou Torrent vers un fichier illégal sont interdits.
-Les demandes et propositions de fichiers piratés ( mp3, vidéos, cd de cartographie.... etc ) sont également interdites.
-Les utilisateur s'abstiendront d’entraîner les autres membres a downloader ou a partager des fichiers piratés
merci pour ta compréhension