Odeur de gasoil dans l'habitacle
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 525tds 96 berline
- Code VIN :
Re: Odeur de gasoil dans l'habitacle
bonjour à tous
J'ai le même soucis mais j'ai vu d'où celà provenait!,,
j'ai vu qu'il y avait une perte au goutte à goutte à la pompe d'injection(une goutte toutes les 25-30 sec..suffisant pour avoir les odeurs de gazoil)
On m'a dit qu'il fallait remplacer un ou 2 joints sur le dessus la pompe(joints d'actuateur,pour etre exact) facile à faire mais il y a plus à démonter autour pour pouvoir travailler à l'aise(collecteur d'admission et touit l toutim)
On voit les gouttes qui tombent en regardant +- au dessus de l'alternateur plus en profondeur(enfin dans mon cas...)
Bon Dimanche
J'ai le même soucis mais j'ai vu d'où celà provenait!,,
j'ai vu qu'il y avait une perte au goutte à goutte à la pompe d'injection(une goutte toutes les 25-30 sec..suffisant pour avoir les odeurs de gazoil)
On m'a dit qu'il fallait remplacer un ou 2 joints sur le dessus la pompe(joints d'actuateur,pour etre exact) facile à faire mais il y a plus à démonter autour pour pouvoir travailler à l'aise(collecteur d'admission et touit l toutim)
On voit les gouttes qui tombent en regardant +- au dessus de l'alternateur plus en profondeur(enfin dans mon cas...)
Bon Dimanche
Bonjour,
Dans mon cas je n'ai pas senti de perte de puissance de la voiture,
Il faut que je vois si l'un de vos postes correspond à mon problème car moi cela ne sent pas quand je pousse le voiture mais uniquement au redémarrage de la voiture.
Bizarre,
A voir,
Merci à tous.
Dans mon cas je n'ai pas senti de perte de puissance de la voiture,
Il faut que je vois si l'un de vos postes correspond à mon problème car moi cela ne sent pas quand je pousse le voiture mais uniquement au redémarrage de la voiture.
Bizarre,
A voir,
Merci à tous.
- MICHEL067
- Membre actif
- Véhicule : BMW 325D E91, HONDA CB 1300 S
- Code VIN :
Je déterre un peut ce post car mon problème d'odeur n'est pas résolu. De plus je remarque que lors de freinage sec ou de marche arrière l'odeur est plus forte. Quelqu’un a il résolu ce problème?
- briiice56
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (E60) 530d
- Code VIN : B653272
Salut sokar111 j ai eu le même soucis rien de grave,juste les coudes de canalisations d' air ( filtre a air habitacle)qui se situe dans le compartiment moteur qui se serait déboite,pour ma part j ai une patte de fixation sur trois qui est casse d' ou cette odeur de gasoil dans l habitacle .fais quand même la verif de la gaine de retour des injecteurs pour le prix de dix euros cela permet d' avoir l esprit tranquille. 

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 525 tds
- Code VIN :
{\googMsgType\":\"adpnt\"}"
Pour moi, il s'agissait effectivement dune durite air habitacle deboitée certainement lors intervention sur pompe gas oil.
Merci forum
Pour moi, il s'agissait effectivement dune durite air habitacle deboitée certainement lors intervention sur pompe gas oil.
Merci forum