GPS 16/9, en remplacement de k7 business
- benji33
- Top Membre
- Messages : 1072
- Enregistré le : 05 juin 2011 18:41
- Véhicule : 118i E87, 750i E65
- Code VIN :
- Localisation : ILE DE FRANCE
Re: GPS 16/9, en remplacement de k7 business
Salut, j'étais en vacance, tu as trouvé ton bohneur alors ?
- karateced
- Membre Assidu
- Messages : 678
- Enregistré le : 23 août 2012 21:44
- Véhicule : BMW E39 525td
- Code VIN :
Re: GPS 16/9, en remplacement de k7 business
Salut, j'espère que les vacances ont été bonnes !
Je le trouve dans les différents liens que j'ai partagés ici, mais je n'ai pas encore acheté. J'ai ma clim à refaire avant.
Pour l'instant, je suis en phase de collecte d'informations, et je pense passer à l'action d'ici 2 ou 3 mois.
Je me renseigne à l'avance pour ne pas acheter n'importe quoi et ne pas me retrouver bête devant mes pièces le jour de les installer, et ne pas savoir comment faire !
Mais, d'après le super tutoriel que tu as fais, ca n'a pas l'air hyper compliqué... Bon ce qui peut impressionner, c'est de démonter l'accoudoir central etc..., mais en soi, c'est pas très compliqué. Ce qui me fait le plus peur, ce sont les branchements, les soudures à faire
, et d'acheter un matériel non adapté (connectiques etc...)

Je le trouve dans les différents liens que j'ai partagés ici, mais je n'ai pas encore acheté. J'ai ma clim à refaire avant.
Pour l'instant, je suis en phase de collecte d'informations, et je pense passer à l'action d'ici 2 ou 3 mois.
Je me renseigne à l'avance pour ne pas acheter n'importe quoi et ne pas me retrouver bête devant mes pièces le jour de les installer, et ne pas savoir comment faire !
Mais, d'après le super tutoriel que tu as fais, ca n'a pas l'air hyper compliqué... Bon ce qui peut impressionner, c'est de démonter l'accoudoir central etc..., mais en soi, c'est pas très compliqué. Ce qui me fait le plus peur, ce sont les branchements, les soudures à faire

- benji33
- Top Membre
- Messages : 1072
- Enregistré le : 05 juin 2011 18:41
- Véhicule : 118i E87, 750i E65
- Code VIN :
- Localisation : ILE DE FRANCE
Re: GPS 16/9, en remplacement de k7 business
Salut,
Niveau console centrale, il n'y a rien de compliqué sa prend beaucoup de temps, je crois que c'est se qui prend le plus de temps mais sa reste une opération démontage / remontage basique et les BMW sont nickel pour sa !
Niveau soudure etc, pas de gros problèmes. il n'y que deux, trois à souder suivant ton système (téléphone d'origine ou non)
Niveau matériel une bonne boite à (petit) cliquet avec tout les embouts, de l'étain, gaine thermorétractable et un briquet.
Niveau console centrale, il n'y a rien de compliqué sa prend beaucoup de temps, je crois que c'est se qui prend le plus de temps mais sa reste une opération démontage / remontage basique et les BMW sont nickel pour sa !
Niveau soudure etc, pas de gros problèmes. il n'y que deux, trois à souder suivant ton système (téléphone d'origine ou non)
Niveau matériel une bonne boite à (petit) cliquet avec tout les embouts, de l'étain, gaine thermorétractable et un briquet.