Xénon directionnel
-
///M
- Nouveau Membre

- Véhicule : Bmw (e90) 330d pack m
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Xénon directionnel
Bonsoir à tous,
Voilà suite un à bon gros lavage de mon 330d cette après-midi, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir les message "éclairage de virage en panne".
J'ai fouiller un peut partout sur le forum et j'ai vu que c'était un problème récurant d'étanchéité. Et que c'était le boîtier qui ce situer en dessous de l'optique qui grillée.
Ma question est simple, c'est possible de trouver ce boîtier en ligne ou il faut absolument passer par la concession? Je compte faire le changement moi même, pas trop motiver à changer l'optique entier à plus de 1000€.. merci de vos reponse
Voilà suite un à bon gros lavage de mon 330d cette après-midi, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir les message "éclairage de virage en panne".
J'ai fouiller un peut partout sur le forum et j'ai vu que c'était un problème récurant d'étanchéité. Et que c'était le boîtier qui ce situer en dessous de l'optique qui grillée.
Ma question est simple, c'est possible de trouver ce boîtier en ligne ou il faut absolument passer par la concession? Je compte faire le changement moi même, pas trop motiver à changer l'optique entier à plus de 1000€.. merci de vos reponse
- LeBosch
- Membre Elite

- Véhicule : Bmw F11 520DA
- VIN (Les 7 derniers caractères) : C788505
Re: Xénon directionnel
///M a écrit :Bonsoir à tous,
tu peux tout trouvé en ligne, faut être patient et faire les sites d'occasions, cherche aussi un bloc optique entier au pire
-
///M
- Nouveau Membre

Merci, je viens de regarder j'en est trouver sur ce site :
https://www.fcpeuro.com/products?keywords=63127189312
C'est bien ce boitier?
https://www.fcpeuro.com/products?keywords=63127189312
C'est bien ce boitier?
- JB44
- Membre actif

- Véhicule : E90 330d Pack M
salut,
oui c'est bien ce boitier, sur ebay il est moins cher
par contre tu as une reprogrammation obligée à faire après installation, donc là soit chez BM(bien cher) soit quelqu'un qui a un câble et les soft BMW
peut être qu'en séchant ton module va refonctionner...on sait jamais
oui c'est bien ce boitier, sur ebay il est moins cher
par contre tu as une reprogrammation obligée à faire après installation, donc là soit chez BM(bien cher) soit quelqu'un qui a un câble et les soft BMW
peut être qu'en séchant ton module va refonctionner...on sait jamais
-
///M
- Nouveau Membre

Sa marche je vais regarder sur ebay, et merci pour l'astuce comme tu dit on sais jamais 

- LeBosch
- Membre Elite

- Véhicule : Bmw F11 520DA
- VIN (Les 7 derniers caractères) : C788505
au moins tu trouvé la pièce, bon courage !