rétro passager qui descend lors du passage en marche arrière - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
Ça ne va pas trop t'aider mais un collègue a essayé d'activer cette option avec Carly mais ça ne marche pas non plus. Je l'ai sur ma e90 d'origine (d'Allemagne), je ne comprends pas pourquoi c'est inactivable pour certains
Modifié en dernier par Med_Power le 21 juin 2016 22:02, modifié 1 fois.
Petit detail tout bete, pour que le retro se baisse lors de la marche arriere, il faut obligatoirement avoir le bouton de reglage des retro sur la positions gauche (retro conducteur) sinon ca fonctionne pas.
Moi j'ai mis la ligne "Kerbing - Passenger outside mirror curb monitor (tilt down in reverse)" sur aktiv dans les modules TMFT et TMBT mais ça ne marche pas non plus.
J'ai cette option de base sur mon vehicule venant d'allemagne le problème c'est quand j'enclenche la marche arrière, le retro descend et apres ma manoeuvre, il ne remonte plus. je suis constamment obligé de le régler manuellement apres chaque marche arrière. J'ai limite envie de supprimer l'option pour etre trankil
Tu as quoi comme véhicule ? Car apres plusieurs discutions avec des bmistes et un concessionnaire BMW. C'est personnes dont mon ancienne BMW sièges électriques l'avait. BMW m'a confirmé cela.
Donc j'ai hâte de savoir quel véhicule as tu et j'espère avoir tord car n'ayant plus de sièges électriques et adorant cette options, j'aimerais l'avoir.