Geoffrey a écrit :wowwwww, terrible e90 !!
je viens d'en acquérir un, je me tâte pour du 18 et 19 et pour le rabaissement !!!
elle est super basse la tienne !! surtout en pneu hiver

ça doit frotter de temps en temps non ??

Salut Geoffrey
Oui c'est vrai, quand je descends certaines bordures un peu plus haute je dois y aller molo car il arrive que ça tape en dessous des bas de caisses, il faudrait que je la remonte chaque hiver avec mes pneus neige et que je la redescente chaque été avec mes 19", mais bon, c'est du boulot et j'avoue que je ne le fais pas....
sinon avec les 19" aucun soucis, ça passe partout.
Perso, je préfere des 19", elles remplissent bien le passage de roue, après pour la suspension c'est à toi de voir, avant j'avais une suspension M avec des 18" pneus runflat, maintenant j'ai une suspension filetée KW phase 1 avec des 19" pneus classic et le confort est du pariel au même, mais c'est vrai que la suspension sport d'origine BM est plutot dur, j'imagine qu'il doit y avoir une plus grosse différence avec une suspension d'origine classic.
Avec le fileté le gros avantage est que tu peux la monter ou la descendre comme tu veux et sinon question tenue de route c'est nickel
