Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1
Re: Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1
Avec un k+dcan, ista d n'affiche pas la valeur au kl15 et 30.
Si tu arrive a identifier ton vehicule "automatiquement", tu devrais pouvoir faire une identification complete.
Il est inutile de rentrer le vin manuellement.
Si tu n'a aucune info juste en rentrant ton vin ou meme au listing vehicule si c'est vide alors revois les sqlites ( clic droit archive, debloquer si present)
Faut nous en dire un peu plus, des screens, la version utilisé?
Si tu arrive a identifier ton vehicule "automatiquement", tu devrais pouvoir faire une identification complete.
Il est inutile de rentrer le vin manuellement.
Si tu n'a aucune info juste en rentrant ton vin ou meme au listing vehicule si c'est vide alors revois les sqlites ( clic droit archive, debloquer si present)
Faut nous en dire un peu plus, des screens, la version utilisé?
Par contre un petit passage par la case présentation avant tout serait pas trop mal!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : e65 740d
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
{\messageContent\":{\"self\":{\"position\":[0,1,0],\"id\":\"0-1-0\",\"isMe\":(!)(!),\"isLeaf\":false,\"adProxies\":[{\"tagId\":\"52996-7910815\",\"adSafeId\":\"13d4fd8f-df88-11e5-bb8b-00259086bbca\",\"isReported\":false}],\"unifiedId\":1456824937315,\"inbox\":[]},\"unifiedId\":1456824937315},\"srcAsid\":\"13d4fd8f-df88-11e5-bb8b-00259086bbca\",\"srcIsEmbedded\":(!)(!),\"srcBirthdate\":1456824937315,\"iasCommonId\":\"11e5\",\"sentTime\":1456824937643}"
Bonjour,
si quelqu'un pouvais m'envoyer le lien en MP ce serait cool...
Merci
coyotito206 a écrit :Bonjour à tous,
Pourrais je avoir le lien en MP svp.
Merci![]()
![]()
Bonjour,
si quelqu'un pouvais m'envoyer le lien en MP ce serait cool...
Merci
- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- VIN (Les 7 derniers caractères) : br90306
salut a tous.
Désolé de ma non disponibilité. je n'ai pas mis les mains dans la 5' depuis un bon moment.
Pas la peine de m'envoyer des MP si votre compteur de message est à ZERO. Une présentation correcte semble être un minimum de bon sens et de politesse.
A bon entendeur.

Désolé de ma non disponibilité. je n'ai pas mis les mains dans la 5' depuis un bon moment.
Pas la peine de m'envoyer des MP si votre compteur de message est à ZERO. Une présentation correcte semble être un minimum de bon sens et de politesse.
A bon entendeur.

-
- Membre actif
- Véhicule : 320D E46
Bonjour à tous
besoin d'info svp , j'ai installé Bmw tool(2.12) et Rheingold(3.44) ,,pas de soucis de se coté la
En attente du câble je fais quelques test
Quand je rentre mon Vin ,mon Véhicule est bien identifié mais je n'arrive pas à trouver toute les caractéristiques Aide mécanique (ETK)
j'ai remarqué que dans le dossier KMMdaten ,je n'avais pas de dossier E046 . y a t'il un lien avec ça ? et est -il possible d'arranger se soucis
merci
mon modèle : bmw E46 M47 09/1998,Fiche ODB ronde sous le capot .
besoin d'info svp , j'ai installé Bmw tool(2.12) et Rheingold(3.44) ,,pas de soucis de se coté la
En attente du câble je fais quelques test
Quand je rentre mon Vin ,mon Véhicule est bien identifié mais je n'arrive pas à trouver toute les caractéristiques Aide mécanique (ETK)
j'ai remarqué que dans le dossier KMMdaten ,je n'avais pas de dossier E046 . y a t'il un lien avec ça ? et est -il possible d'arranger se soucis
merci
mon modèle : bmw E46 M47 09/1998,Fiche ODB ronde sous le capot .
-
- Membre actif
Re-bonjour à tous
j'ai lu pendant deux jours le forum, afin de faire les choses dans le bon ordre !
je viens de recevoir mon câble INPA K+DCAN usb interface
je me suis empressé d'aller tester tout ça sur ma voiture
1 soucis sur le soft INPA(v5.00) ,j'ai en bas à gauche ,"RUNNING en vert" mais il semble que l'interface ne soit pas détecté !
les deux points qui devrait être noir ne le son pas .
j'ai installé "Standard_Tools_Setup_2.12"
le driver de l'interface ,j'ai pris le dernier Version :CDM 2.12.14WHQL Certified,
l’interface est bien installé dans le gestionnaire de périphérique ,configuré en com 1" USB Sérial Port
j'ai ensuite récupéré rheingold 3.44.10 et installé le tout.
Version EDIABAS : 7.3.0
j ai cette info sur Rheingold "La connexion au véhicule n'a pas pu être rétablie avec succès parce qu'il ne s'agit pas du même véhicule"
ou sinon " véhicule non connecté "
Veuillez raccorder une nouvelle fois le véhicule
point mort pour moi ,si quelqu'un pouvais m'aider
pour info je suis sous seven 32bits ,sans avoir installé le SP1.
merci à vous .
j'ai lu pendant deux jours le forum, afin de faire les choses dans le bon ordre !
je viens de recevoir mon câble INPA K+DCAN usb interface
je me suis empressé d'aller tester tout ça sur ma voiture
1 soucis sur le soft INPA(v5.00) ,j'ai en bas à gauche ,"RUNNING en vert" mais il semble que l'interface ne soit pas détecté !
les deux points qui devrait être noir ne le son pas .
j'ai installé "Standard_Tools_Setup_2.12"
le driver de l'interface ,j'ai pris le dernier Version :CDM 2.12.14WHQL Certified,
l’interface est bien installé dans le gestionnaire de périphérique ,configuré en com 1" USB Sérial Port
j'ai ensuite récupéré rheingold 3.44.10 et installé le tout.
Version EDIABAS : 7.3.0
j ai cette info sur Rheingold "La connexion au véhicule n'a pas pu être rétablie avec succès parce qu'il ne s'agit pas du même véhicule"
ou sinon " véhicule non connecté "
Veuillez raccorder une nouvelle fois le véhicule
point mort pour moi ,si quelqu'un pouvais m'aider
pour info je suis sous seven 32bits ,sans avoir installé le SP1.
merci à vous .
-
- Membre actif
Nouvel info :
après mise à jour du SP1 Et changement du driver pour passer à la version WHQL 1.10
Sur INPA j'ai "BATTERY et IGNITION" en noir
il semblerai donc que j'interface soit reconnu
à suivre
après mise à jour du SP1 Et changement du driver pour passer à la version WHQL 1.10
Sur INPA j'ai "BATTERY et IGNITION" en noir
il semblerai donc que j'interface soit reconnu
à suivre

-
- Membre actif
me voici de retour
nouveau test : INPA trouve apparemment bien mon interface

Il a t-il un autre moyen de vérifier si l'interface est bien trouvé ou cela suffit-il ?
Au sujet de Rheingold véhicule introuvable ,la configuration est pourtant bonne apparemment .
Voici une capture d'écran .

je ne vois pas du tout d’où ça pourrait venir ,si quelqu'un a une idée merci .
nouveau test : INPA trouve apparemment bien mon interface

Il a t-il un autre moyen de vérifier si l'interface est bien trouvé ou cela suffit-il ?
Au sujet de Rheingold véhicule introuvable ,la configuration est pourtant bonne apparemment .
Voici une capture d'écran .

je ne vois pas du tout d’où ça pourrait venir ,si quelqu'un a une idée merci .
Salut
Pour e46, le k+dcan doit avoir pin 7 et 8 shunter. Est ce fait?
Pour la config, dans gestionnaire de periph, port com, ton cable sur port com 1, latence 1, drivers 2.12.14.
Et dans controleur de bus usb, serial converter usb, quel drivers? Il doit etre identique.
Pour e46, le k+dcan doit avoir pin 7 et 8 shunter. Est ce fait?
Pour la config, dans gestionnaire de periph, port com, ton cable sur port com 1, latence 1, drivers 2.12.14.
Et dans controleur de bus usb, serial converter usb, quel drivers? Il doit etre identique.