Et pourquoi pas une 740i?

Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par Utoi »

£17/
Vesty938
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27
Enregistré le : 08 déc. 2015 12:30
Véhicule : BMW (E65) 735i
Code VIN : DL92433

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par Vesty938 »

Sympa La 7er et ces jantes sont du plus belle effet ! *98/ :bravo:
Avatar du membre
oualigator
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Messages : 1062
Enregistré le : 04 janv. 2012 22:32
Véhicule : BMW F44 218i grancoupe M sport
Code VIN :
Localisation : France (17)

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par oualigator »

très sympa les modifs *98/
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par Utoi »

Merci beaucoup **2
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par Utoi »

Avec la 3 qui est partie, j'ai dû utiliser celle-ci pour aller au taf. Pas évident sans ventilation, et encore j'ai échappé à la semaine de givre :P

Du coup je me suis attelé au changement de la résista,ce de ventilation Charme de l'e38, il faut déposer le haut du tableau de bord pour y accéder, en 2-3h la manip est faite mais ça reste impressionnant:

Image


Le moteur est enlevé de son logement:

Image



Et là, sur le moteur, est installé la résistance défectueuse:

Image



J'avais aussi des souci avec les joint de haut de pare-brise, j'ai donc entamé de le changer:

Image


Il est parti en miettes:

Image


Mais pour la mise en place du nouveau je misère. Sur les extrémités tout rentre bien mais au centre rien à faire même enduit de WD40 et avec du liquide de vitre aspergé. Pourtant il est bien centré:


Image



J'ai aussi installé des calandres noires, mais je suis pas convaincu du rendu:


Image
Avatar du membre
velours
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3986
Enregistré le : 08 janv. 2011 08:51
Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN :
Localisation : Champagne-Ardennes

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par velours »

Jolie taf l'ami *15* *62*
Punaise de pois cassée ... tu as dû en baver pour le joint 46*
Je dis bravo pour la ventilation *21*
C'est un peu vrai pour le rendu des haricots ²²9
:bravo:
*11*
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par Utoi »

Le joint est toujours un peu sorti au centre, c'est agaçant et j'avais plus de force dans les mains à la fin §1
Avatar du membre
Vincevy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Messages : 1280
Enregistré le : 07 sept. 2013 10:26
Véhicule : E39 >> 530 iA Pack Luxe
Code VIN :
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par Vincevy »

Pour la calandre, un noir brillant serait p'être mieux !
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par Utoi »

Je vais la remettre en chrome brillant plutôt ²²1
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par Utoi »

Lavage de la 7 cet aprem et du coup essai du reflex (Nikon D60) avec son nouvel objectif (50mm):


Image

Image




J'ai aussi changé les électrovannes de chauffage en milieu de semaine, fini la fuite de liquide de refroidissement!
Répondre

Retourner vers « BMW serie 7 »