Salut à tous!
Suite et fin de mon feuilleton: Après avoir gardé ma voiture une semaine, BMW m'appelle et me dit que la panne a été trouvée: cosse négative de la batterie desserrée!
.gif)
Ils me disent donc que certainement lors d'une précédente intervention on a débranché la batterie et elle a été mal rebranchée

Du coup, coût de leur intervention: environ 190€ que j'ai pu négocier à 150€ environ. Ce qui me fait chier, c'est que je ne sais pas qui a débranché ma batterie, soit c'est le garage qui a remplacé mon démarreur, soit celui qui a remplacé un de mes optiques. Les deux interventions se sont faites à moins d'une semaine d'intervalle. Et inutile de dire que les deux garages me disent ne pas avoir touché à la batterie. Mais j'aimerai bien savoir qui est le fautif pour lui porter la facture de BMW. Je pencherai pour celui qui a changé le démarreur car c'est après son intervention que j'ai trouvé mon compteur partiel à 0km, ainsi que ma conso, ma vitesse moyenne...
En tout cas, moralité: si vous avez des voyants qui apparaissent comme ça, pensez à vérifier la fixation des cosses de votre batterie!