luce46M57 a écrit :Salut a tous, moi j'ai une proposition pour le concours...
Pourquoi un modo ne reçoit-il pas toutes les photos qu'il poste par la suite sur le phopho?
Cela aurait un double avantage: Vérifier l'authenticité des clichés (sans retouches), et de plus un anonymat du post !
Je vérifie les photos pour ceux qui respectent la règle n°9. Par contre, ce n'est pas moi qui les poste sur le sujet du concours! J'ai quand même autre chose à faire que de redimensionner vos photos et cacher vos plaques. De plus certains souhaitent la recadrer ou mettre une signature, qui sont les seules modifs autorisées...
Le fonctionnement actuel donne satisfaction et je me charge simplement de vérifier que les photos sont bien conformes à toutes les règles du concours pour les accepter, ce qui me permet de vous les valider (relativement...) rapidement, et vous laisse éventuellement le temps d'en proposer une autre si la première est refusée.
Mais comme je l'ai marqué plus, ce message ayant de plus été republié par Circus dans le sujet du concours, je n'ai que 5 photos de valide pour ce mois-ci! Ceux qui n'ont pas reçu leur validation, inutile de m'inonder de msg ou de mail, relisez simplement TOUTES les règles et vous saurez pourquoi...