.je compte mettre des rétros de coupé sur ma berline des que j'aurai trouvé ces fichu platines adaptables alors pourquoi pas y mettre les glaces électrochromes mais je crois que ca coute une blinde j'avais vu le prix pour e39 ca pique

.

Thibault a écrit :Merci de ta réponse, si j'ai bien vu le sujet qui en parle mais impossible à réaliser par mes propres moyens, je voulais justement savoir car si on en a quand même besoin pour le Harman je le ferais réparer mais s'il est remplacé par un autre module ba direction la vente
bess44 a écrit :moi ca risque de pas etre simple vue que les miens sont juste réglabes électriquement donc ci j'en ajoute des rabattables il me semble qu'il faut ajouter un module quelque pas...merci du conseil je vais jeter un coup d'oeil sur ebay voir si je trouve ca

mauro23 a écrit :cricriportos a écrit :Salut,
Je me permet de poser une questionJ'ai le rétro droit qui s'incline lorsque je met la marche arrière. Cependant ça m'emm**de d'avantage que ça me rend service.
On peut désactiver cette option via codage?
Merci
Salut cricriportos :) Oui c'est possible, avec NCSExpert ou BMW Scanner, tu as lequel des deux ? Sinon, méthode simple, sans fioriture, tu inverses la sélection du rétroDonc, si le rétro s'incline quand le sélecteur est côté conducteur, tu inverses et vice-versa
![]()
Je n'ai aucun de ces logiciels pour l'instant. En attendant je vais essayer ta méthode

bess44 a écrit :oui ma e46 est d'avant 2003 donc il me faut bien les 2 modules dans les portières.si tu a un shéma électrique je suis preneur
concernant le module derriere la boite a gant il s'ajoute aux modules de portières ou pas?
cricriportos a écrit :Merci de ta réponse.Je n'ai aucun de ces logiciels pour l'instant. En attendant je vais essayer ta méthode
Quelles sont tes impressions entre la e46 et la F31?
J'ai quand même serré les fesses, car j'avais mis le chargeur de batterie pour compenser la consommation, mais à certains moments de la programmation, il y a environ 40A qui sont engloutis mine de rien et la tension était du coup limite
J'ai eu chaud lol je prévoierais un meilleur chargeur pour la prochaine voiture. 

.j'ai bien fait de te demander car déjà je me serai trompé entre le avant 2003 et apres 2003 du au fait qu'il y a bus au non.plus qu'a me trouver une paires de retro de coupé avec platine adaptable ou alors je l'adapte moi meme.le but déjà c'est d'avoir le rabattement électrique mais j'avoue que si j'ai la mémoire avec c'est top.ha oui je connais bien le lien que tu m'a montré je les utilisé pour cabler mon rétro electrochrome et mes laves phares(enfin j'ai pas finis pour ceux la).
bess44 a écrit :t'es un vrai chef mauro23![]()
.j'ai bien fait de te demander car déjà je me serai trompé entre le avant 2003 et apres 2003 du au fait qu'il y a bus au non.plus qu'a me trouver une paires de retro de coupé avec platine adaptable ou alors je l'adapte moi meme.le but déjà c'est d'avoir le rabattement électrique mais j'avoue que si j'ai la mémoire avec c'est top.ha oui je connais bien le lien que tu m'a montré je les utilisé pour cabler mon rétro electrochrome et mes laves phares(enfin j'ai pas finis pour ceux la).
.