730 d e65 Bruit moteur
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 730 D e65
- Code VIN :
730 d e65 Bruit moteur
Bonjour a tous
J'ai un bruit que j entends surtout au ralenti,type vibration metallique, comme si une plaque en fer etait mal serrée sous le moteur,plus fort vers la porte avant sous la caisse j ai l impression,ca se calme a l acceleration,peut etre masqué par le bruit du moteur,de l exterieur c est net,tout fermer on l entend moins a l arret et plus en roulant.
modele est une 730 d e65 2004 170000 kms.
un lien pour ecouter le bruit : https://mon-partage.fr/f/aTzHmZmS/
merci pour vos avis.
J'ai un bruit que j entends surtout au ralenti,type vibration metallique, comme si une plaque en fer etait mal serrée sous le moteur,plus fort vers la porte avant sous la caisse j ai l impression,ca se calme a l acceleration,peut etre masqué par le bruit du moteur,de l exterieur c est net,tout fermer on l entend moins a l arret et plus en roulant.
modele est une 730 d e65 2004 170000 kms.
un lien pour ecouter le bruit : https://mon-partage.fr/f/aTzHmZmS/
merci pour vos avis.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 730 D e65
- Code VIN :
Re: 730 d e65 Bruit moteur
je fais une auto réponse suite a mon sujet:
sans en etre certain,il smeble que ce bruit provient de la plaque de protection carter.je vais faire verifier cela sur un pont prochainement.
par contre cette odeur de brulé,de gaz,aléatoire,dans l habitable et la male,c est vraiment genant,auriez vous une idée ?cata ?egr? collecteur ?
sans en etre certain,il smeble que ce bruit provient de la plaque de protection carter.je vais faire verifier cela sur un pont prochainement.
par contre cette odeur de brulé,de gaz,aléatoire,dans l habitable et la male,c est vraiment genant,auriez vous une idée ?cata ?egr? collecteur ?
- nicololas
- Membre actif
- Véhicule : 730d e38 pack m
- Code VIN :
Salut,
Tu dois avoir une tresse d'échappement percé, ce qui peut expliquer le bruit et l'odeur.
Tu dois avoir une tresse d'échappement percé, ce qui peut expliquer le bruit et l'odeur.
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Peut être un joint de connections et pour le bruit il se peut que cela soit les chicanes qui de désolidarises