Je viens un peu aux nouvelles.
Je n'ai toujours pas résolu mon problème, l'erreur 171 réapparaît toujours...
Détection de prises d'airJ'ai continuer depuis la dernière fois la détection de prises d'air.
Je retire la boîte du filtre à air. Je démarre la voiture. Je bouche avec ma main l'arrivée d'air (au niveau de la pièce 1 du schéma ci-dessous).

Après que la voiture ait calée, le tuyau (n°3) s'est comprimé. Après quelques secondes, il a repris sa taille normale alors que ma main bouchait toujours l'arrivée d'air.
Après plusieurs essaies, j'ai observé que le tuyau n°17 du schéma ci-dessous était percé...

Après le remplacement de ce tuyau, j'ai réitéré la détection de prises d'air, sans en détecter de nouvelles.
Le comportement du moteur
s'est amélioré (ralenti un peu plus stable).
Mais l'erreur 171 réapparaît toujours...
Erreur 171 - Check Fuel Supply System - Pruefung kraftstoff-versorgungsystemAprès de nombreux diagnostiques à l'aide de INPA, j'ai remarqué que l'erreur 171 réapparaît toujours dans les mêmes conditions :
entre 800 et 900 tr/min, au ralenti...
J'ai remarqué que le ralenti était de temps en temps instable (à chaud et à froid), et qu'il frôle avec les 500 tr/min!
La voiture m'a fait deux fois un truc bizarre. J'ai démarré et elle a calé 1 seconde après...

Sur le moment, j'avoue avoir un peu flippé! Je redémarre en appuyant un coup sur l'accélérateur, et c'était bon...
Alors du coup je me demande si ce n'est pas ma pompe à essence qui fatigue... Mais
est-ce que la pompe à essence peut générer l'erreur 171 ?? Et est-ce qu'il y a un moyen de voir si la pompe à essence envoi assez de jus ??