330I pack luxe Xdrive 2009
- 32#i_lover
- Membre Professionnel
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Re: 330I pack luxe Xdrive 2009
Magnifique! Et avec le toit ouvrant en plus 

-
- Membre actif
- Véhicule : 330xi
- Code VIN :
32#i_lover a écrit :Magnifique! Et avec le toit ouvrant en plus
Merci ! ton 6L et magnifique aussi!!!
-
- Membre actif
- Code VIN :
Bonjour a tous , je viens vers vous pour un renseignement .J'ai acheter mon véhicule au mois de Janvier avec 41500 km le véhicule a ce jour 43000 km je roule très peu . Depuis que j'ai le véhicule je sentait quelque léger accouts a l'accélération puis il y une semaine mon véhicule c'est mise a brouter d'un seul coup , donc j'ai éteint le moteur puis j'ai repris ma route pour ramener le véhicule a bmw le plus près.
Verdict injecteur n°6 mort j'ai demander une prise en charge par mon assurances Optyven souscris a l'achat du véhicule sur une durée de 5 ans et bein une grosse Me...de
, c'est Monsieur dise que c'est une pièces d'usure donc pas prise en charge
.
Le garage vendeur me dit la meme chose donc je me retrouve avec 430e dans le c.l lulu!
Que faire j'avais lu un rappel constructeur mais BMW me confirme qui'il y avait que les bobines sur mon moteur , étonnant a ce kilométrage là
Verdict injecteur n°6 mort j'ai demander une prise en charge par mon assurances Optyven souscris a l'achat du véhicule sur une durée de 5 ans et bein une grosse Me...de

Le garage vendeur me dit la meme chose donc je me retrouve avec 430e dans le c.l lulu!
.gif)
Que faire j'avais lu un rappel constructeur mais BMW me confirme qui'il y avait que les bobines sur mon moteur , étonnant a ce kilométrage là

- julien8634
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 335i e92
- Code VIN :
Profite en pour changer tout les injecteurs 

-
- Membre actif
- Code VIN :
julien8634 a écrit :Profite en pour changer tout les injecteurs
slt ce serait bien mais j'ai déja 430e pour ma poire pour un injecteur , et Bmw na pas fait de rappel pour c'est modèle , et le garage vendeur ne veut pas prendre en charge les réparation

- julien8634
- Membre Professionnel
- Code VIN :
MIKA34 a écrit :julien8634 a écrit :Profite en pour changer tout les injecteurs
slt ce serait bien mais j'ai déja 430e pour ma poire pour un injecteur , et Bmw na pas fait de rappel pour c'est modèle , et le garage vendeur ne veut pas prendre en charge les réparation.
Tu avait juste la garantie 3 mois ??

-
- Membre actif
- Code VIN :
Oui 3 mois ou 5000km j'ai meme pas fait 1500 bornes avec c'est une honte que le garage veut rien savoir alors que je suis sur que le problème ne vient dit hier , elle le plus souvent au garage je la sort que le weekend.
Par contre j'avais souscrit une assurances optyven sur 5ans eu par contre prenne pas mal de pièces en garantie sauf les injecteurs
.
Sa fait une semaine quel est chez Favo peut'ètre qu'il pouront me la faire demain
Par contre j'avais souscrit une assurances optyven sur 5ans eu par contre prenne pas mal de pièces en garantie sauf les injecteurs
.gif)
Sa fait une semaine quel est chez Favo peut'ètre qu'il pouront me la faire demain

- julien8634
- Membre Professionnel
- Code VIN :
MIKA34 a écrit :Oui 3 mois ou 5000km j'ai meme pas fait 1500 bornes avec c'est une honte que le garage veut rien savoir alors que je suis sur que le problème ne vient dit hier , elle le plus souvent au garage je la sort que le weekend.
Par contre j'avais souscrit une assurances optyven sur 5ans eu par contre prenne pas mal de pièces en garantie sauf les injecteurs.
Et bein si ta pas fait 5000km avec elle est donc encore sous garantie non ?? met lui la pression au vendeur ou porte plainte je sais pas ta rien a perdre

-
- Membre actif
- Code VIN :
julien8634 a écrit :MIKA34 a écrit :Oui 3 mois ou 5000km j'ai meme pas fait 1500 bornes avec c'est une honte que le garage veut rien savoir alors que je suis sur que le problème ne vient dit hier , elle le plus souvent au garage je la sort que le weekend.
Par contre j'avais souscrit une assurances optyven sur 5ans eu par contre prenne pas mal de pièces en garantie sauf les injecteurs.
Et bein si ta pas fait 5000km avec elle est donc encore sous garantie non ?? met lui la pression au vendeur ou porte plainte je sais pas ta rien a perdre
Tu m'étonne le gars c'est que je suis a 8h de route sinon j'i serait aller lui rendre visite

Porter plainte je suis en plainte déjà avec un gars qui ma couper la route en bécane samedi et a pris la fuite ! malheureusement pour lui je suis pas tomber et je les rattrapé meme avec ma jambe défoncé lui je pense qu'il sans souviendra tte sa vie

par contre j'ai 14 points au tibia et en accident de travail

-
- Membre actif
- Code VIN :
julien8634 a écrit :MIKA34 a écrit :Oui 3 mois ou 5000km j'ai meme pas fait 1500 bornes avec c'est une honte que le garage veut rien savoir alors que je suis sur que le problème ne vient dit hier , elle le plus souvent au garage je la sort que le weekend.
La garantie passe sur les pièces de sécurité pneu , ammortisseurs