vibration importante du moteur a forte vitesse!
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

10 messages   •   Page 1 sur 1
YOUNICE 57
 

vibration importante du moteur a forte vitesse!

par YOUNICE 57 » 27 Nov 2011, 10:27

bonjour, j'ai une serie 1 de 2004 120d et lorsque je roule a 150km/h j'ai l'impression que le moteur va se decrocher! j'ai fait un diag chez un ami garagiste qui me dit que j'ai le debitmetre a changer! j'ai deja changer les amortisseurs! la vibration est telle que je la sent sur les pedales (en meme temps meme quand les essuie glace sont on marche je les sens sur les pedales)!! je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu sa et quel peuvent etre les sollutions???


ps: j'ai changer le pont arriere il y a 2 mois mais le probleme etait la avant!! merci de votre aide
Modifié en dernier par YOUNICE 57 le 04 Déc 2011, 11:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mrz69
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 710
Enregistré le: 21 Oct 2010, 14:30
Localisation: LYON
Véhicule: 525DA (E60) pack luxe
Code VIN:

Re: vibration importante du moteur a forte vitesse!

par mrz69 » 27 Nov 2011, 10:34

Salut , a mon avis si tu ne passes pas par la case présentation ... tu vas avoir des problèmes !

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: vibration importante du moteur a forte vitesse!

par Circus » 27 Nov 2011, 10:46

*007

Bonjour,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le règlement du forum

Dans l'attente le post sera verrouillé

Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

*60*

Avatar de l’utilisateur
mrz69
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 710
Enregistré le: 21 Oct 2010, 14:30
Localisation: LYON
Véhicule: 525DA (E60) pack luxe
Code VIN:

Re: vibration importante du moteur a forte vitesse!

par mrz69 » 27 Nov 2011, 11:02

YOUNICE 57 a écrit:bonjour, j'ai une serie 1 de 2004 120d et lorsque je roule a 150km/h j'ai l'impression que le moteur va se decrocher! j'ai fait un diag chez un ami garagiste qui me dit que j'ai le debitmetre a changer! j'ai deja changer les amortisseurs! la vibration est telle que je la sent sur les pedales (en meme temps meme quand les essuie glace sont on marche je les sens sur les pedales)!! je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu sa et quel peuvent etre les sollutions???


ps: j'ai changer le pont arriere il y a 2 mois mais le probleme etait la avant!! merci de votre aide

*42*

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: vibration importante du moteur a forte vitesse!

par Circus » 27 Nov 2011, 21:30

bonsoir,

sujet déverrouillé

Philippe série 1
 

Re: vibration importante du moteur a forte vitesse!

par Philippe série 1 » 11 Déc 2011, 16:04

Bonsoir,
J'ai ne pas eu cela ou entendu parlé de cela, l'auto a-t'elle eu un accident ou un choc ? combien de km et quelle année?

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: vibration importante du moteur a forte vitesse!

par iliessou » 11 Déc 2011, 19:29

lorsque tu était le moteur as tu un bruit bizarre? ou une secousse dans la voiture?

YOUNICE 57
 

Re: vibration importante du moteur a forte vitesse!

par YOUNICE 57 » 15 Jan 2012, 11:39

non aucun accident et 133 MKM! effectivement ya une petite secousse quand jeteint la voiture!! les vibrations sont aussi explicable par un souci de frein suite au changement des disque de frein et des plaquette! il ya des sorte de ferodo dans le moyeu centrale des roue arriere pour le frein a main et une est bloqué mais sa explique pas tout!!

Philippe série 1
 

Re: vibration importante du moteur a forte vitesse!

par Philippe série 1 » 15 Jan 2012, 12:50

YOUNICE 57 a écrit:non aucun accident et 133 MKM! effectivement ya une petite secousse quand jeteint la voiture!! les vibrations sont aussi explicable par un souci de frein suite au changement des disque de frein et des plaquette! il ya des sorte de ferodo dans le moyeu centrale des roue arriere pour le frein a main et une est bloqué mais sa explique pas tout!!


133Kkm c'est jeune .
Oui vérifie aussi sur les diques de frein si tout est ok.
Vibration à l'extinction du moteur: c'est probablement un silent-bloc de support moteur qui est abîmé, en fonction du régime tu auras aussi les vibrations en traction (en roulant).
Bon courage *11*

YOUNICE 57
 

Re: vibration importante du moteur a forte vitesse!

par YOUNICE 57 » 13 Avr 2012, 15:55

finalement c'était une machoire de frein qui ete bloqu une roue tourné pas!! Merci de votre aide

10 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:02