Bonjour,
En remplacant les disque et plaquettes arrière sur la série 5 de mon pote et suite à une mauvaise manip avec ista ( demande de fin de mode atelier avec etrier demonté)
Du liquide de frein c'est échappé du verrin de park electrique car celui-ci et trop sortie. J'ai réussi à le réinsérer dan son logement et une fois que je l'ai complètement rentré de l'huile à coulé en plus grande quantité lors de la rentré par rapport à la sortie après au total il n'y a pas énormément qui a couler non plus.
J'ai bien vérifié une fois monté si pas de fuite et si tout fonctionne correctement : ras.
Le seul truc c'est que la pédale de frein à l'air plus molle que d'habitude d'après ces dires mais en même temps le rodage n'est pas encore effectué donc du coup je ne sais pas quoi en pensé.
Le niveau de ldf n'est pas descendu en dessous du mini dans le bocal ,est-ce que de l'air à pu entrer dans le circuit par le verrin ?
Si oui comment purger ? Il s'agit de la roue arrière droite, suffit-il de pomper la pédale puis ouvrir la purge pour laisser coulez un tout petit peu histoire d'évacuer l'air qui aurait pu être pris dans le verrin ou bien est-ce que l'air peu remonter le circuit ?
Merci