ventilateur HS?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

35 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
l aventurier
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 385
Enregistré le: 23 Mai 2013, 20:01
Véhicule: bmw(e39)525 tds
Code VIN:

Re: ventilateur HS?

par l aventurier » 30 Sep 2014, 19:47

bonsoir à tout les *40* vincevy si t'as besoin d'un ventilo j'ai ce qu'il te faut sinon à part ça je peut pas t'aider plus que ça,il faudrait voir si t'as du jus qui arrive au ventilo mais pour ça il faut tout démonté les boules **3

Avatar de l’utilisateur
Vincevy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1283
Enregistré le: 07 Sep 2013, 10:26
Localisation: Alsace (Bas-Rhin)
Véhicule: E39 >> 530 iA Pack Luxe
Code VIN:

Re: ventilateur HS?

par Vincevy » 30 Sep 2014, 20:46

l aventurier a écrit:bonsoir à tout les *40* vincevy si t'as besoin d'un ventilo j'ai ce qu'il te faut sinon à part ça je peut pas t'aider plus que ça,il faudrait voir si t'as du jus qui arrive au ventilo mais pour ça il faut tout démonté les boules **3


Ben si jamais j'en ai besoin, je te ferai signe !

l aventurier
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 385
Enregistré le: 23 Mai 2013, 20:01
Véhicule: bmw(e39)525 tds
Code VIN:

Re: ventilateur HS?

par l aventurier » 30 Sep 2014, 21:44

ok mais le problème majeur reste de localisé la panne /*c4 bon courage

Thieums
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Déc 2019, 13:40
Véhicule: BMW E39
Code VIN:

Re: ventilateur HS?

par Thieums » 31 Déc 2019, 13:47

Je tiens à vous faire part de mon problème sur la ventilation aussi que j'ai résolu ce matin ma soufflerie ne fonctionnais plus j'ai d'abord penser à la fameuse résistance du pulseur d'air mais ca ne venais pas de la j'ai démonté les durite des filtres l'habitacle à l'arrière du moteur pour accéder au pulseur je l'ai fais tourner à la main plusieurs fois il étais un peu grippé et tout fonctionne nickel voila si cela peux aider quelqu'un

Tibo31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 24 Sep 2016, 22:36
Véhicule: BMW 530d e39 phase 2, 10/2000
Code VIN:

Re: ventilateur HS?

par Tibo31 » 24 Mai 2020, 23:02

Thieums a écrit:Je tiens à vous faire part de mon problème sur la ventilation aussi que j'ai résolu ce matin ma soufflerie ne fonctionnais plus j'ai d'abord penser à la fameuse résistance du pulseur d'air mais ca ne venais pas de la j'ai démonté les durite des filtres l'habitacle à l'arrière du moteur pour accéder au pulseur je l'ai fais tourner à la main plusieurs fois il étais un peu grippé et tout fonctionne nickel voila si cela peux aider quelqu'un


salut, ca m'interesse ce que tu dis, j'ai moi aussi deja changé la résistance a etage, mais toujours pas de ventilation, si je n'utilise pas la voiture pendant une semaine ou plus et que je la reprend, la ventilation fonctionne tant que le moteur est allumé, des que je coupe le contact et que je le remet, plus de ventilation.

Je precise que mes boutons s'allument, d'ailleurs j'ai egalement changé la commande de clim, je pense que mon moteur est HS mais j'aimerais comprendre quand tu dis "les durites du filtre d'habitacle".

Je tenterais bien de faire ca en dernier recours, apres ca sera demontage du TDB. merci

  Précédente
35 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:23