Un americain et sa ///M3 à Bourgogne

39 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
BourgogneM3
 

Re: Un americain et sa ///M3 à Bourgogne

par BourgogneM3 » 24 Mai 2013, 09:30

Jordan-N a écrit:
Jordan-N a écrit:Bonjour et Bienvenu sur le Forum,

Ton M3 est magnifique... *98/ J'espère te croiser sur les routes bourguignonnes, en ce moment je vis à Beaune, toute ma famille est la-bas...
qu'elle est ton domaine sans indiscrétion ?


Bonjour Jordan, et merci! Faut faire un rdv alors. Et merci pour le demande, s'appelle Maison ILAN. http://www.maison-ilan.fr *11*



Sans problème pour se rencontrer *98/
Mon oncle possède aussi un domaine J.Rateau, c'est le précurseur du vin BIO en Bourgogne et sa maison est la dernière à la sorti de Beaune quand tu prends la N6 direction Auxerre... Et ou je vis, les voisins d'en face c'est la maison Bouchard Père & Fils... *14* donc tu vois niveau vin il y a de quoi faire...
Bravo pour tes appellations... *br*



Ah bon, c'est un très bon domaine avec un bon reputation en plus. Et oui, tu a habité dans un joli coin! Merci bien, les appellations, les terroirs fait tout qui est necessaire pour le bon vin.

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: Un americain et sa ///M3 à Bourgogne

par Ixin@ss » 25 Mai 2013, 15:09

Drôle de mélange... américain, allemand, bourguignon... superbe voiture au passage **1

Avatar de l’utilisateur
manu39
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 189
Enregistré le: 10 Déc 2010, 16:23
Localisation: Dole (39)
Véhicule: Bmw (E92) 335 i
Code VIN:

Re: Un americain et sa ///M3 à Bourgogne

par manu39 » 25 Mai 2013, 22:32

hi bourgogneM3, belle auto, bienvenue sur le forum, nous sommes voisins, j'habite dans le Jura, si tu as l'occasion de te promener prends contact si tu veux ;)
Bon courage dans l'apprentissage de la langue de Molière et dans la vinification.
@+ Manu

Avatar de l’utilisateur
Flo///
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 201
Enregistré le: 03 Juin 2013, 14:43
Localisation: Aisne (02)
Véhicule: ///M3 E46 Individual Estoril
Code VIN:

Re: Un americain et sa ///M3 à Bourgogne

par Flo/// » 05 Juin 2013, 09:31

Superbe ta ///M *98/

Avatar de l’utilisateur
selasss
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1113
Enregistré le: 05 Nov 2012, 22:08
Localisation: Besançon (25)
Véhicule: 330XDA E91
Code VIN:

Re: Un americain et sa ///M3 à Bourgogne

par selasss » 05 Juin 2013, 10:54

Magnifique voiture et surtout, j'adore ses jantes!! *15*

jean019
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 03 Juil 2011, 00:21
Véhicule: e90 330d ph1 231ch bv6
Code VIN:

Re: Un americain et sa ///M3 à Bourgogne

par jean019 » 05 Juin 2013, 13:03

euh ... un trader US qui après la faillite de sa banque s'est reconverti dans le business du vin ? *61*

BourgogneM3
 

Re: Un americain et sa ///M3 à Bourgogne

par BourgogneM3 » 12 Juin 2013, 00:35

jean019 a écrit:euh ... un trader US qui après la faillite de sa banque s'est reconverti dans le business du vin ? *61*



uh, non. On etait un immobilier qui fait la financement des maisons. Apres, pour un stage de 5 mois, on etait en cours d'etre un conseille de bourse. Mais, on a avant tout license necessaire, mais apres on a quitter. Donc....

Et j'arrivé en Bourgogne avec presque a rien dans les poches..

Merci encore


Merci pour tous les autres pour les bons commentaires! :trinque:

Epic
 

Re: Un americain et sa ///M3 à Bourgogne

par Epic » 12 Juin 2013, 17:29

Bienvenu à toi :)

Elle est magnifique ton M3, j'adore la couleur extérieur et intérieur, ca change du gris ou noir que l'on voit trop souvent.

Ça doit pas être facile de venir s'installer en France en ne connaissant personne et en ne parlant pas le français. Surtout que les français (en général) ne sont pas les meilleurs pour parler l'anglais (et les langues étrangères). Respect à toi pour avoir eu le courage de le faire.

Je voulais faire l'inverse et aller m'installer en Californie (au Sud de San Francisco), mais pas facile de pouvoir travailler aux USA sans Green Card ou avoir un employeur américain prêt à dépenser des milliers de dollars pour la procédure de demande de Visa :(

BourgogneM3
 

Re: Un americain et sa ///M3 à Bourgogne

par BourgogneM3 » 31 Oct 2013, 11:27

Malheureusement, ma M3 est fermé dans un garage a Chenove, sud de Dijon.

http://bourgogne.france3.fr/2013/10/12/ ... 36885.html

Ce 'homme', le proprietaire de la garage RAF AUTO a Chenove a ma M3 depuis 38 jours. On a mis le M3 la parce-que le clutch etait mort, et normalement le pont arriere sera changer a 4.10 (le pinion et couronne).

Evidement, le matin apres l'accident je voir ce 'homme' chez lui et il me dit que on atendre toujours pour des pieces et dans trois jours le travail peut etre terminer. On visiter sur le troisieme jour et il y a un note qui dits au cas de Situations Personelles, le garage est ferme jusqu'a le 21 Octobre, un semaine en plus. Cetait un address email la. On a ecrit 5 emails et pas reponse. Finalement je parlé avec le Police Municipale a Chenove et c'est eux qui a transmit le s mauvais verité, que Mnsr Rafael Garcia est dans prison, le cousin qui travaile la est qualquepart inconnus, et sa femme a dit que elle est trop occupé avec ses quatre enfants a ouvrir le portail pour donne l'access a tout les clients (20-25) avec voitures dans le cour et batiment de la garage.

Ma M3 est dans l'interieur de la batiment. Mon seul clé est la. Je pense que le voiture peut pas roule sous sa puissance.

Je parlé avec Le Bien Public qui m'a dit on faut parler avec un avocat ou huissier. Le Gendarmerie in Gevrey-Chambertin a fond l'arrete. On a dit que l'option tribunal peut etre aller avec un atteinte de two mois a two ans sans ma voiture! On a dit que on est sur la cas mais le femme repondre pas a leurs appels, meme ils ont essayer visiter chez ce 'femme' et il y a personne a repondre.

pas trop content moi.......

Avatar de l’utilisateur
kara
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 401
Enregistré le: 17 Aoû 2011, 15:15
Localisation: Marange-Silvange (57)
Véhicule: BMW 125ia F20 M-Sport
Code VIN:

Re: Un americain et sa ///M3 à Bourgogne

par kara » 31 Oct 2013, 12:57

Hi Ray

this delay of at least two month is not acceptable, you should take a lawyer to claim your car, And you should be in position to receive a compensation, It will not replace your car but at least it should cover the lawyer expense and the rent of a car during this period.

I hope you will have better news in the next few days

ps: don't hesitate to post in english, I know it's very difficult to express this feeling and in a foreing language.There is enough people here who may translate for the community.

  Précédente   Suivante
39 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 16:38